Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:12:07 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 31/08/2005 à 17:45:14
C'est génial !!
Quand on est petit c'est chiant parce qu'on se chamaille souvent (et ma soeur était la pire peste lol ! Me cassait mes jouets, était super provoquante, et c'est moi qui me faisais engueuler qd elle me faisait chier, vu que ça les parents le voient pas..:/) Enfin la tendance s'est inversée dps des années lol), mais après ça devient super !! Depuis qu'elle a grandi (et ça a été super rapide, dès qu'elle a eu son appart qu'elle gère seule, surtout que la même année, de sa majorité, alors qu'elle était encore au lycée -redoublé sa seconde-, elle a porté plainte contre qqn et s'est retrouvée avec un avocat et un procès sur les bras lol, ça vous grandit d'un coup !) elle est devenue bcp plus mature, très changée (elle agace plus que ma mère now lol), véritable femme d'ajd (en ayant gardé énormément son âme d'enfant, impressionnant ).
Donc ouais, les frères et soeur, même si ça vous agace un moment, c'est le pied lol ! Et que dire de mon autre soeur, marie, que j'adore depuis sa naissance, ce p'tit bout si intelligent, qui me surprend tjrs, adorable..bon 15 ans d'écart (au jour près lol) spa pareil comme relation, et j'vis pas avec elle. Et mon frère dc, avec qui je me suis tjrs le mieux entendu, jamais eu vraiment d'accrocs (le suel truc c'est qu'il paraît que je le méprise..mais bon moi et les humains en contact rapproché lol..j'veux des Elfes et des Magiciens )
Vive la fratrie !! Et que d'aventures quand ça grandit ! |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ma soeur elle est prof et miss à la fois.
Qui dit mieux ? |
|
| Gandalf Modérateur
(dsl j'ai zappé ton mess en tapant, je te réponds ds le suivant lol)
Et dc j'y pensais là pr qqch de spécifique avec ma grande petite soeur (Caroline dc, de deux ans de moins), je voulais créer un autre toopic d'ailleurs avant de penser à ça, sur les copines du point de vue familial, vu que là elle vient de rentrer de son rattrapage de maths d'archi à Tlse, avec un copain (elle baise svt avec mais spa son copain, elle a 36 000 copains, les baisables, les petits amis, les pr les promenades, voyages..c'ets chaud de s'y retrouver lol, même à moi à qui elle dit tout (enfin, bcp plus qu'aux parents, mais moins qu'à ses copines, sexe oblige), dc avec un copain (Cédric pr si j'en reparle, ça ira plus vite) que je connaissais déjà (exceptionnel ! non je rigole elle en a qui sont tjrs les mêmes depuis des années), et la première fois où je l'avais vu j'avais été sympa avec lui même s'il m'avait agacé à me parler tjrs même qd j'étais occupé, et bah là (deuxième fois), vu qu'il me soûle (il est fou, normal remarque pr un physicien, enfin spa sympa il a un pb psychologique je crois, il pique des crises suicidaires qd il arrive pas à résoudre un pb, la dernière fois il voulait se suicider en salle d'exams parce qu'il arrivait pas à calculer la trajectoire d'un satellite, ma soeur arrivait plus à me le raconter tellement elle riait), dc elle m'a dit pas mal de critiques sur lui, et que c'était pas son copain, dc now j'm'en fous et je l'ai zappé qd il m'a dit bjour lol, enfin après ça va j'avais envie de parler montagne dc on a tapé la discut, mais au début il a trop dû voir que je lui jetais un froid, et dooonc, ce que je voulais dire dps le début et voulais créer le topic pour , c'est qu'on peut voir ce que pense une fille de soi avec la réaction de sa famille lol, c'est marrant, là le pauvre gars il a dû vite comprendre , il est très intelligent en plus le pauvre, mais bon, enfin ça va elle est sympa avec lui, vu qu'il lui sert, elle le considère un peu comme un esclave (elle est comme ça avec bcp de gens, même moi j'ai dû lui acheter un ordi pr sa chambre ici lol !), genre il vient à Seignosse rien qu'un soir exprès pr elle alors qu'il habite super loin..mais sinon elle s'en fout.
Bref c'est marrant Et très intéressant de voir le monde d'une fille de vingt ans du point de vue fraternel
Vivement que Marie grandisse pr ça lol, vu déjà comme elle est subliment belle à 7 et dps tjrs. Ahh quel plaisir ! Avant je voulais parfois être fils unique, mais j'ai plus pensé ça dps je sais pas cbien d'années lol, sans doute dps le lycée, vous savez pas c'que vous ratez ! Et j'imagine même pas qd on se mariera, aura des gosses, une maison..ah Zeus, quelle chance !! C'ets les inconvénients d'être aîné lol, personne fait sa vie avant soi, on ouvre la voie , mais y a tellement d'avantages par ailleurs ![]() Message modifié le 31/08 à 18:07:37 par Gandalf. |
|
| Gandalf Modérateur
C'est à vie le titre de miss lol ?
Bah qd ma soeur serait architecte je t'en dirai tant
Elle est jolie et très courtisée, mais j'crois qu'elle s'en fout pas mal des trucs de miss lol, elel aime les trucs de la grande vie, miss ça doit faire trop populo pr elle, je lui demanderai , en tout cas spa le genre, même si elle se faire belle, mais bon c'est une fille hein.
Et marie ah ça lol ouais j'aimerais voir si elel se présente un jour (surtout qu'elle habite ds un coin paumé )..arf c'est selon le lieu de naissance ? Elle est née à la Réunion :/ remarque miss Réunion 2005 est ultra moche, bcp d emiss sont moches d'ailleurs je comprends pas
Mais ta soeur a l'air wool oauis de ce que j'en ai vu, et ça doit être bien sympa une soeur en prof lol, ça te sert ? Si j'avais ça je pense que je lui demanderai si je peux corriger ses copies ![]()
Remarque là j'aurai mes maisons gratis, pour poursuivre la tradition familiale
C'est quoi tiens ouais le nombre moyen de frères et soeurs ici ? |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 31/08/2005 à 17:46:49, RedWarrior a dit : Ma soeur elle est prof et miss à la fois. Eh, mon frère est roux, fait du parapente et écoute les cowboys fringants ! |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je déteste mon frère, il est au pire âge (14 ans). Et vu comment il est lunatique, je doute que notre relation s'améliore |
|
Il grandira un jour. |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais...un jour |
|
| Gandalf Modérateur
Lol lui il a l'air assez électrique, c'ets vrai que ça doit pas être évident, à ta place (Marie est bouillante et te titille vite aussi) j'essayerai un mélange de bienveillannce à respecter lol, un peu comme un père, ça marche assez bien pr ladite Marie -mon frère, qui a voulu pousser jusqu'au bout la complicité fraternelle, elle le frappe et termine chaque phrase qu'elle lui adresse par "idiot" ).
je suis sûr que y a moyen de bien s'entendre ; offre-lui un ordi Même à ma soeur qui n'a de geek que la folie d'Msn vu ses contacts, ça lui a fait super plaisir, dc lui lol..
Shanû est tjrs aussi adorable ?
Lol j'ai cru que c'était Génox qui avait gtapé ce mess d'abord, pr son frère, et surtout que j'avais vu Genox en dernier message :/ Lol ouais il est génial ton frère Caro je pense que lui je l'adorerais énormément et l'admirerais profondément ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Non Shanu est devenu un sale gosse collé au cul de mon père et qui en plus n'arrête pas de parler |
|
| Gandalf Modérateur
Il est même plus mignon comme avant ? Bah remarque vu qu'il jouait déjà bcp aux jv à quatre-cinq ans, là tu dois avoir la paix, avoir les deux frères en multi sur DBZ tiens en plus ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Depuis qu'il a perdu des dents, il est n'est même plus mignon
Et il passe sa vie devant la télé Waou j'ai quand même des frères assez geek... |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais, tu peux en parler en encore plus connaisseuse que Cécile, devrait y avoir SoeurdeGeek aussi, c'est encore mieux pr étudier en fait.
Moi Caro non, juste Msn et ses mails (et now son blog Msn lol, super beau n'empêche ), ses contacts quoi, mais aussi par téléphone et autre, par contre monf rère lol..encore pire que moi, j'étais amusé la dernière fois, il a piqué une colère après avr passé l'aprem sur Prizee.com et perdre tjrs au dernier niveau (il a gagné 16€ qd même ![]() ) ; il fait plein d etrucs pr gagner de l'argent, mais c'est super lent, trop naze
Et le plus con c'est qu'il dépense dix fois plus que ce qu'il gagne sur tous ses sites (pourtant ilo en a plein et y passe un temps fou) sur un suel site, Bearslife, il a investi des dizaines d'euros d'appels surtaxés et de paiements par carte pour élever deux ours, il y passait ausis des heures, qui sont morts tous les deux pdt qu'il était à la Réunion lol ; mais ça va il a pris ça avec philosophie ; au moins il lui en reste un t-shirt ; il le met svt d'ailleurs
A une époque c'était les forums aussi, ça a pas mal marché d'ailelurs vu que son forum.com, Sdfans, est celui que j'aio vu se développer le plus vite de tous, plus de 100 000 messages en qqs mois à peine , bon y avait toute lé génération actuelle du forum FF9 de jv.com aussi, où il a débarqué (qd il savait pas encore ce qu'était Msn et voulaittjrs me parler via le chat de jv.com :/)
Mais il a arrêté ça fait un moment de toute façon il aurait jamais fait mieux que moi à ce niveau
Par contre ça le faisait marrer qd je faisais disjoncter le serveur des forums.com (qd j'avais atteint le nombre maximal de messages sur un forum.com, 8 millions et qqs ), et il avait fait pareil mais avait même pas atteint 200 000 !
Et Marie c'ets bien parti lol, vu qu'elle a commencé super tôt et qu'elle a déjà pas mal utilisé l'informatique (mais je me méfie, elle est méchante avec mon portable , me^me si c'est marrant de la voir coucher avec un truc sur elle presqu'aussi large).
J'allais dire que finalement j'étais le plus geek de tous et que j'allais garder le titre , mais en fait non, ce doit bien être mon frère, rien qu'avec les jeux online (sur des sites + les vrais jeux, FDPS notamment, c'était un fana de MoH, now il dit que Battlefield 2 est le mieux, que ça remplace même CS vu que bcp plus riche, et dc il y passe énormément de temps, plus EE2 et d'autres..)
Ouais chuis battu lol ; surtout que sans les forums(.com) je suis pas grand chose :/ |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
*tapote l'epaule de gandalf*
t es un bon geek kan meme, nous on t aime bien
moi ma soeur etait associale avant, etait presk obese, ecouter d la musique de merde, passait ses journees vautrer sur l canapé a regarder des sitcoms a la con et on pouvait pas s blairer maintnant ca va mieux, elle a des copines, elle sort de temps en temps, elle s est mise au regime, elle est plutot mignonne, elle se vautre tjrs un peu sur l canapé mais elle regarde moins d sitcoms, et elle n ecoute plus ke de la musike de merde, elle aime bien matmatah , et on s entend assez bien
a part kan elle me donne des ordres et k elle me parle comme un chien, la ca part direct en clash le probleme c est k on est totalement opposé elle et moi, elle est du matin, moi chuis d la nuit, elle est ordonnée, moi bordélique, moi chuis fetard, elle pas vraiment etc ... juste 2 points communs: on est aussi egoïste et borné l un que l autre, du coup on s engueule souvent mais ca va mieux kan meme depuis kelke temps ![]() |
|
| SphaX Modérateur
inscrit le 15/12/2003 ![]() |
Mon frere est roux aussi , mais des qu'il fait truc ca m'énerve
y'a qu'avec lui que j'arrive a m'engueler en fait c'est grave docteur ? ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Lol mettez l'âge, c'est super important pour situer et comprendre
Putain lol j'aurais pas blairé ta soeur ; mais là ça a l'air cool ; putain on parle de la soeur de Glauque là qd même !! Un Glauque baisable !! Elle a quel âge ? ![]() |
|
J'allais dire que finalement j'étais le plus geek de tous et que j'allais garder le titre h, mais en fait non, ce doit bien être mon frère, rien qu'avec les jeux online (sur des sites + les vrais jeux, FDPS notamment, c'était un fana de MoH, now il dit que Battlefield 2 est le mieux, que ça remplace même CS vu que bcp plus riche, et dc il y passe énormément de temps, plus EE2 et d'autres..) Il en dit des conneries ton frère ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Pourtant vu le nombre d'heures qu'il y passe il connaît assez bien lol ; il dit que BF était moins connu mais déjà très apprécié du fait des possibilités bien accrues par rapport aux autres FPS, et que dc avec le 2, bien mieux, ça avait bcp changé et que c'est now un des FPS les plus joué sur le net ; et accessoirement qu'il prend n'importe qui, et efefctivement je l'ai vu jouer, sur n'importe quel serveur il est premier en qqs minutes, même en arrivant dans des parties bien entamées lol, assez impressionnant ; mais vu le temps passé..
Il est tjrs très bon aux MoH aussi lol |
|
C'est le mot "remplaçant" qui est mal choisi.
Pour le grand public peut être, même si alors CS a déjà connu des centaines de "remplaçants". Les deux styles de jeu sont complètement différents et BF n'a pas les caractéristiques recherchées par les joueurs de CS, c'est pas du tout le même esprit, même si pour avoir beaucoup joué au premier du nom je sais que c'est un excellent jeu. BF est donc un nouveau jeu qui cartonne autant que l'a fait CS, mais surement pas un remplaçant. |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais d'façon j'y connais rien moi lol, mais apparememnt niveau succès ça en a plus, ce qu'il me disait.
Et moi aussi pour avoir joué aux deux j'avoue que je préfère tout ce qu'on peut piloter ds BF, même si c'est plus chiant pr s'y faire et que CS ets plus intuitif et dc en un sens plus jouissif, au début en tout cas (mais après bof) ; c'est la vraie guerre au moins, et comme il dit "si c'était réel je me contenterais pas d'un couteau ou d'une arme à feu" lol |
|
| Yunalesca Modérateur
moi ma soeur etait associale avant, etait presk obese, ecouter d la musique de merde, passait ses journees vautrer sur l canapé a regarder des sitcoms a la con et on pouvait pas s blairer Ah ah ça c'était tout à fait moi à 12 ans! |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
vui mais elle, elle en avait 19
elle a 24 maintenant, elle va mieux depuis 1 an a peu pres et va t faire foutre gandounet ![]() |
|
| arwen Modérateur inscrit le 08/07/2005 ![]() |
j'ai une soeur de 13 ans et franchement c'est trop chiant !!! je ne la supportes plus |
|
| Zalikun Modérateur
Faites place au Kobold de la chanson française. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Je vais éviter de parler de ma soeur ça finirait mal. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
La mienne a 14 ans. Ca va elle est cool, elle fait pas mal d'efforts en fait. On s'est tellement pris la tête avant, ça peut être que mieux maintenant. M'enfin, ça reste une ado de 14 ans, pétasse sur les bords. |
|