Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:27:16 |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 01/09/2005 à 22:04:18
merci à toi Gandalf et toi Sufflope de m'avoir soutenue par vos écrit et toi Gandalf de m'avoir écouter pendant si longtemps et de m'avoir empecher de faire l'irreparable, mais je ne l'aurais pas fait, lorsque l'on en arrive à ce genre d'extrémité on ne le dit pas, donc merci encore à vous
la tite Souris Message modéré le 03/09 à 18:11:31 par zeus. |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
de rien ![]() |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Aaaaaaaaah les pièces du puzzle s'assemblent enfin, tout devient clair à présent !!
Je comprends votre petit jeu !! Et j'irai le dire à tout le monde NYAAAAAAAAAAAAAAAAA !! le côté "fruit défendu" tout le monde adore ça
*voix Bender off* |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
As tu perdu le sens commun, très chère ? |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Eh bien euh non je crois que ça va... enfin... je ne sais pas si si j'avais perdu le sens commun je m'en rendrais compte (savourez la laideur de cette phrase) en même temps je ne sais pas trop pourquoi il y a des taches de sang un peu partout dans ma chambre et on vient de regarder la cité de la peur alors oui il se pourrait que je sois un peu décalée mais juste d'un poil alors. Surtout que je suis malade. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Un peu de respect s'il vous plaît les enfants |
|
desoler que tu es été malade Angel, j'espère que tu vas mieux, et j'espère que tu as récuperer ton bon sens en tout les cas, comme moi je le récupere.
de la tite Souris |
|
| Gandalf Modérateur
Ahh, ça fait bien plaisir ! |
|
il faut bien essayer de sortir la tete de sa merde, pas tjs facile, mais important surtout lorsque l'on a charge de famille, il faut penser aux autres et pas qu'a soit, c'est important.
la tite Souris, contente de vous retrouver |
|
| Gandalf Modérateur
Et nous aussi !
Mais ce fut bref :/ |
|