Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 18:34:18 |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
le 09/09/2005 à 13:38:18
Il parait qu'il y a au moins 2 bretons sur le forum, alors voila ma question, mon fils yohan a ete à l'ecole Bonne Nouvelle de 2000 jusqu'a il y a 1 ans à peut pret, ou il a passer un bts de cuisto, et je recherche des ados à l'époque car il a 20 ans maintenant qui aurait pu etre avec lui dans ce College ou le connaitre, il avait comme meilleur copain un dénomer Mathieur. Alors si cela vous dit quelque chose contacter moi en messagerie, car comme il vit chez son père depuis un bon moment je ne connais pas cette partie de sa vie, voila pourquoi je recherche des gens qui aurait pu ou qui le connaisse maintenant, il avait il y a encore quelque semaines une tite copine du non de Marie et il vit normalement sur Quimper. Merci à vous ou alors si vous pouviez vous renseigner ce serait sympa que je retrouve au moins quelqu'un qui la connue.
La tite Souris qui vous souris |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ah bah nan désolé. Je suis de Rennes. Mais peut-être que Didi le quimpérois aura des infos. Il s'appelle Matthieu en plus =D.
Sinon y'en a 3 bretons, vu que y'a aussi magik Glok ! Le brestois. |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ouais, le brestois c est moi
desole, je ne connais pas du tout, celui qui a le plus de chances de te renseigner, effectivement c est didi |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
dsl mais j'ai aucun renseignement la-dessus
et j'habite pas a quimper j'habite une super bourgade qui se prénomme penmarc'h qui signifie tête de cheval en breton ![]() |
|
| miche Modérateur
J'ai tellement parlé de la mort, que j'ai cru la noyer, la submerger de ma vie, l'emmerder tant et tellement, qu'elle abandonne l'idée même de m'emmener avec elle inscrit le 02/05/2003 ![]() |
moi mon nom de famille veut dire vingt en breton je crois lol
c est mon prof de math de l annee derniere qui m a appris ca |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
LES BRETONS C EST TOUS DES POCHETRONS !! POMPOMPOM !! |
|
| souris Modérateur ![]() inscrit le 03/08/2005 ![]() |
ben didi tu dois connaitre alors l'aberwar'ch, j'y ai une maison ?
la tite Souris |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Tiens y a plusieurs émissions sur la Bretagne dps qq temps ![]() |
|