Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais excat spa exaxctement comme Nantes, mais c'est "ouf on est enb L1 cool", ça te donne bien envie de rester, et plus envie de bosser que pr un groupe pr qui c'est routinier ; sans compter l'effet bonus de la "nouveauté" lol ; en fait le foot c'est un jeu de l'oie avec des dés sportifs et psychologiques ? |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais enfin l'année dernière à la même époque, Toulouse était premier, on a vu le résultat. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
ouais mais non c'est bon tant qu'il y auyra Rennes et Marseille, Le MUC risque pas de se retrouver réllégué. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
*message à retenir pasge 3* |
|
| Gandalf Modérateur
Mets-le en favori lol (étoile en haut à droite du mess) |
|
LA SOLITUDE DE L'ARBITRE AU MOMENT DU PENALTY |
|
| Gandalf Modérateur
Et des arbitres robots ! Et pas qu'au foot, au tennis ils se gourent souvent ausis, et c'est encore pire là (vu que le joueur est seul pr encaisser l'injustice) |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
lol mon père avait eu comme idée d'accorder 3 "possibilités" de faire appel à l'arbitrage vidéo par saison, pour chaque équipe. |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
je vois pas en quoi c'est pire au tennis. Les enjeux sont beaucoup plus importants dans le foot qu'au tennis. |
|
| Gandalf Modérateur
Pas pour des matchs nationaux comme là, le tennis c'est quasi tjrs international au haut niveau, et ça pèse bcp plus pour un joueur, au foot ce sont généralement des enjeux collectifs ; c'est même pas trop comparable en fait.
Mais dans tous les cas ça fait moins de foin au tennis ouais Même Agassi-Blake en fin d'US Open, grosse erreur d'arbitrage à la fin du cinquième, en défaveur d'Agassi (ce qui donne une balle de break contre lui, dc quasi de match), qui le voit, qui dit rien. |
|
Mouais c'est moins fréquent et quand ça arrive, y'a moins de chance que ça change le match (ça n'arrive pas toujours en fi nde match...). Au foot, c'est quasi toujours préjudiciable.
Mais la vidéo, bof. Je suis plutôt d'accord avec l'article, qu'on essaye déjà de faire le maximum sans vidéo, après on verra si ça suffit ou pas. |
|
En effectuant ce tacle au visage, ce défenseur toulousain s'est probablement dit que sur Ribéry, ça ne se verrait pas. Comment c'est salaud quand même. |
|
| Gandalf Modérateur
Me demande ce qu'ils pensent ds le feu de l'action ; ils ssavent qd même que y a plein de regards brauqés sur eux
Me tarde de voir Goal tiens, j'ai un bon feeling, l'ambiance du grand football comme c'ets si agréable a l'air super bien rendue ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Ah Le Mans-PSG ce soir |
|
Ca va tellement vite qu'il est quasiment impossible de voir cette image sur l'instant.
Mais les Cahiers du Football ne ratent rien. Tiens tu peux m'en parler un peu plus de ce film ? |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais c'est un film qui se veut la réference sur le football, il sera tourné pdt la Worldcup (pr le dernier volet, le deuxième sortant juste avant, le dernier juste après), avec pas mal de séquences des matches, et les plus grands joueurs y participent, Zidane, Ronaldo.., c'ets une trilogie, Goal, naissance d'un prodige pr le prmeier film, avec comme main protagonist un jeune surdoué footballistique dont on voit la carrière du début à la fin (un Mexicain qui va aux States puis à Newcastle), sachant qu'elle le mène aux sommets, 'fin bref ça sent bon lol, voyons sur Allociné
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=56435 |
|
Ah oauis j'ai vu l'affiche dans le Quick l'autre jour. Ca a l'air interessant. Faut voir comment ça va être tourner. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Tiens je regrette de pas etre aller voir le match Toulouse OM... parait k il y avait une pure ambiance dans le stadium (des gars de ma classe m avait proposé d y aller, mais comme j aime pas l OM et que j etais presk sur que le TFC allait perdre, j me suis dit que c etait pas une bonne idee de cramer 20€ pour ca ) tant pis ![]() |
|
20€ ??!!
Fallait pas trop t'attendre à voir l'OM gagner non plus. |
|
| Gandalf Modérateur
Metz tjrs dernier avec 4 points, et le Mans 5ème ex-aequo
|
|
| Gandalf Modérateur
http://divertissements.msn.fr/goal/
Mdr j'ai souvent constaté que les informaticiens étaient bof en orthographe, et en plus qd ça se conjuge avec le foot..rien qu'au début, éfigie Site sérieux pourtant ; remarque les mails du staff technique d'Hotmail sont souvent écrits par des personnes maîtrisant à peine le français ![]() |
|
DIX-HUIT ET DEMI Enorme ![]() ![]() . |
|
Lol j'avais pas tout lu avant de poster mais je dois dire que le scénario catastrophe de l'ASM m'a fait mourrir de rire (comme tout le reste mais sur le coup j'ai pouffé de rire). |
|
| Gandalf Modérateur
Lol t'as trouvé ça où ?
Tiens hier soi "the best goal-keeper in the world" Qui ? |
|
C'est pourtant ecrit mais bon, c'est les Cahiers du Football.
Gros bad : Jeunechamp, notre capitaine et homme fort en milieu défensif (poste qu'il venait de retrouver et qu'il affectionne particulièrement) est dead pour la saison. Rupture des ligaments. Aie, là ça me fait peur. |
|