Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
en L2 les couillons de Rennais qui défendent à 10 |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Au moins quand on le fait nous on prend pas de but.
Mais c'est vrai que c'était nul, putain ça me saoulait ce match, heuresement que les lensois ont des chèvres en attaque. Faut voir le bon coté : sans Jeunechamp on a ptet une chance de finir mieux qu'avant dans le classement du fair play. |
|
en tout cas total respect à Jeunechamp. Il s'est relevé et est retourné sur la pelouse avec un genou en vrac', une belle preuve de sa volonté.
ça m'a rappelé Manu Dos Santos qui voulait revenir sur le terrain avec une fracture ouverte du tibia (culé de Penneteau) |
|
Ouais c'est pour ça que personne ne croyait à une blessure aussi grave (la pire pour un footballeur, surtout à 30 ans !). J'étais scotché et dépîté ; le coach voulait même pas y croire.
C'est pas de la volonté là pour dos Santos, c'est du masochisme. |
|
putains mais quelle horreur ce match, si ça n'avait pas été l'OM je pense que j'aurais dormi comme une crotte |
|
Roh ouais la vache. J'ai pas pu regarder le matc hde Rennes puisque je tapais soirée étudiante mais on était chez un pote et on mattait le matc hde l'OM. Enfin non, on regardait pas puisqu'on picolait et discutait mais je jettais quelques coups d'oeil et à chaque fois je voyais des olympiens (me fait bien rire ce mot lol) perdrent le ballon comme l'équipe 6 des poussins de Bruz.
Je te tire mon chapeau Deeza, pour pouvoir supporter ces indigestions footballistiques. |
|
ça prend 6-0 à Picot et ça se veut condescendant
je t'emmerde tiens |
|
victoire de l'OM
défaite de Rennes défaite du Mans bon week-end en fait ![]() |
|
On joue bien et on est 16ème. Ca me sidère. Je rentrerai dans les détails du match demain (vociférations envers l'arbitre, hurlements de joies, pestages intempestifs contre Utaka etc) mais l'OL a eu pas mal de cul même si, ok, ils sont trop forts. |
|
c'est honteux le but refusé à Rennes. ça fait chier |
|
J'ai aps revu els images, juste une fois le ralenti pendant le match et j'ai pas trop vu donc pour moi y'avais hors jeu même si certains disaient que c'était un lyonnais qui la touchait, mais n'étaient pas sur vu le suepr ralenti qu'on a eu....
Je vais voir sur le site du SRFC. Si c'est le cas je suis vraiment dégouté parce qu'on revenait à 2-2 et ça n'aurait pas été injuste a uv ude la première mi-temps. Dans la seconde on a beaucoup plus de mal mais nous on a pas 22 joueurs capables de jouer la coupe d'Europe, on a eu un jour de moins de recup et donc l'arbitre nous a vraiment enculé sur la fin du match (y'a pas faute sur le deuxième but pour moi, encore moins carton). |
|
je t'assure que c'est un Lyonnais qui a passé le ballon en retrait, Tiago il me semble |
|
J'ai toujours pas pu voir les images mais j'ai lu des comentaires sur le forum du stade et bon, j'ai envie de meurtre.
Surtout que ce que je disais est confirmé : sur le deuxième but lyonnais, d'une la touche est rennaise (me rapelle avoir ouvert des yeux énormes et avoir gueulé un truc comme "putain mais c'est pas possible ça !") et de deux, juste après la touche, Faty ne fait pas faute (en tout cas Tiago fait faute avant dans ce cas). Donc y'a pas coup-franc bordel de merde screugneugneuh. Même si sur le coup de pied arrêté la défense ne suit pas et Isakson ne peut pas la bloquer sinon il finit dans les tribunes... Aulas, Aulas, on t'ENCULE. |
|
t'as vu le tirage au sort de l'UEFA
l'OM se tape plein de Ruskov là-bas, ça va être tendu comme une bite |
|
Ouais je viens de voir ça sur un ordi à côté (c la merde, il faut 5 minutes pour ouvrir une page).
Alors ça donne : Groupe A : AS Monaco (FRA), Slavia Prague (TCH), Hambourg (ALL), CSKA Sofia (BUL), Viking Stavanger (NOR) Groupe B : Lokomotiv Moscou (RUS), Espanyol Barcelone (ESP), Palerme (ITA), Brondby (DAN), Maccabi Petah-Tikva (ISR) Groupe C : Hertha Berlin (ALL), Lens (FRA), Sampdoria Gênes (ITA), Steaua Bucarest (ROU), Halmstad (SUE) Groupe D : Alkmaar (PBS), Middlesbrough (ANG), Dniepropetrovsk (UKR), Grasshopper Zürich (SUI), Litex Lovech (BUL) Groupe E : AS Rome (ITA), FC Bâle (SUI), Etoile Rouge Belgrade (SEM), Strasbourg (FRA), Tromso (NOR) Groupe F : CSKA Moscou (RUS), Marseille (FRA), Heerenveen (PBS), Levski Sofia (BUL), Dinamo Bucarest (ROU) Groupe G : VfB Stuttgart (ALL), PAOK Salonique (GRE), Shakhtar Donetsk (UKR), Rennes (FRA), Rapid Bucarest (ROU) Groupe H : Besiktas (TUR), FC Séville (ESP), Bolton (ANG), Zenit Saint-Pétersbourg (RUS), Vitoria Guimaraes (POR) Monaco pépère (enfin bon...), Lens dans la merde, groupe C bidon, Rennes pas simple (ça va dépendre de où on se déplace) et Marseille va chopper un coup de froid lol. |
|
l'OM se déplace à Moscou et à Sofia. j'aurais clairement préféré l'inverse.
Etant un supporter inconditionnel du Shaktar (avec notamment son boy's band Elano-Brandao), je souhaite aux couillons de finir 2èmes |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Désolé lol je vous l'ait fait descendre du coup |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
RPG |
|
| Gandalf Modérateur
Clair c'est mieux |
|
| Gandalf Modérateur
Waow quel match mythique, déjà
Ça que j'aime ds le foot, les grands matchs Et où trouver ça ailleurs ? Vivent les enjeux !! |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
L'Inter de Milan en quarts, ils ont sorti l'Ajax d'Amsterdam.
Le match que j'aimerais le plus en cette Champions'League c'est Lyon-le Barsa (pour que Lyon franchisse enfin les quarts, dps le temps !, et parce que j'adoooore Barcelone -autant que Lyon, et je parle des villes en disant ça.). Et donc que le vainqueur de ce match gagne également le tournoi ; sinon, l'Inter ou la Juv'., ou Villarreal mais là..bon lol. |
|