Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
l'Om en Farce. |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
moquez vous mais, hier soir. Au milieu de 800 autres supporters qui sentaient la transpiration, la bière et la marijuana, j'ai eu un orgasme footballistique. Une explosion de frissons avec chair de poule, poils dressés et bouffées de chaleur tout ça en l'espace d'une seconde lorsque Wilson a marqué. ça fait du bien d'être aussi primaire de temps en temps dans ce monde. La catharsis, tout simplement la catharsis |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouep moi ausis j'aime bien ressentir des choses comme ça, se sentir animal, mais qd je préfère ça c'ets ds la nature (ou un état anormal). Élise LUcet au 13 heures "C'ets suffisamment rare pour être signalé, Marseille a gagné hier soir"
Tiens le reportage suivant avec le foot amateur c'est avec un Aurélein qui a ma gueule ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
T'étais à Sochaux toi ? Qu'est ce tu foutais dans ce coin paumé ?
T'aurais du venir route de Lorient alors. |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
moi je suis citadin d'une équipe de DSE ![]() |
|
Waow.
Remarque, moi, même pas . |
|
arrêteon est même monté cette année
et en 18ans on est en 1ere div ![]() |
|
A nous en 15 et 13 ans on est en PH. |
|
ouai bon tg!
nous on est un équipe qui pense a se saouler la geule e samedi soir avant de penser a son match et tu rajoute a cela 1 attaquant lgèremebt suceptible, je te raconte pas ce que ça donne |
|
J'aimerai bien jouer avec vous tiens . |
|
penser à l'alcool avant le match je m'en fous(vu que j'en fais parti) mais bon notre 'attaquant le nerveux c'est trop relou qu'il se fight avc kelkun a chaque match |
|
| Gandalf Modérateur
Moi chais pas, enfin en L2 je suppose vu que cette anéne y avait des gros titres comme quoi on avait une infime possibilité de se qualifier en L1 si on réussissait tout, enfin vu que spa médiatisé j'en sais rien, et vu que y a pas eu de suite, ils ont dû foirer
En même temps le foot ds le Midi..enfin on vous prend qd vs voulez en ovale ![]() |
|
Euh l'équipe 1 joue en 1ère division. En gros, pour une ville comme Tarbes, c'est pas terrible. C'est presque le plus bas du football quoi lol. |
|
| Gandalf Modérateur
![]()
Dire qu'on a été la deuxième ville (après Clairefontaine) à avr une pelouse synthétique ; bof ça m'étonne pas on en entend jamais parler lol, spa du tout la culture ; enfin dommage ce serait marrant un peu pr voir Mais ne pas avr une ville de supporters déchaînés spa non plus pr me déplaire ![]() |
|
pour l'instant lyon impressione face au réal dans cette première mi-temps
3-0 et un penalty loupé aussi
coupet gère bien pour le moment ,juninho malgré son pénalty foiré réussit bien aussi(le coup-franc de taré qu'il met) |
|
Je kiffe ce genre de match. Putain j'aurai aimé être au stade Gerland, le pied monumental que tu dois prendre, l'euphorie, ça doit être autre chose qu'une victoire 1-0 de l'OM à la campagne.
Bon, plus de réussite pour les lyonnais au début du match vu qu'à 2-0, le Real a quand même eu 2 énormes occasions : le coup franc de Beckham qui passe à un double-décimètre de la lunette et la frappe de Roberto Carlos déviée sur le poteau et ce qui s'en suit. Mais Lyon est plus fort, physiquement, et bon ça frôle la perfection par moment. Même si Robinho fout les boules, ce gosse est une merveille. Avec sa tête de gamin il arrive à réussir des dribbles inatendus. Et pour le pénalty, bah tant pi ouais, j'espère que y'aura pas à le regretter. Superbe arrêt de Casillas. J'ai officielement pronostiqué 3-1, même si sur MSN j'ai préféré dire 2-2 vu que je le sentais plus aussi bien lol. Et donc, pour le pénalty, je le sentais tiorp, comme pour Rennes l'autre jour où on a eu pourtant plei nde fois l'occasion d'en mettre un 4ème mais j'étais confiant. Une espèce d'aura. Sauf que là, ça m'étonnerait que ça finisse en 3-1. Y'aura au moins un autre but lyonnais. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Je l'avais dit ! Je l'avais dit !
Un chateau de cartes le Real ! Et le baton de colle qui les fait tenir ensemble est sur le banc ! Ha ! De toutes façons qu'est ce que tu veux jouer contre Lyon sans aucun réel millieu défensif lol. En tout cas entre Marseille qui colle 3-0 à la Lazio et Lyon qui pwn le Real, cette année footballistique s'annonce grandiose ! |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
bonne frappe de raoul !
dommage ![]() ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Spa le grandissime Real qd même, même s'ils sont en forme ouep, et que c'est grandiose de la part de Lyon ; lol le Real j'ai tjrs pensé que c'était une mauvaise idée leur truc, fric, célébrités, ça en fait l'ennemi numéro 1 à abattre, tu fais pas plus stimulant pr l'adversaire, ce qu'il faut si on veut imposer par sa puissance, c'est un truc comme les lationos, Brésiliens, Maradona, tout ça, décourager les autres par son incroyable talent, juste ça, le reste c'est des étoiles et ça donne surtout envie de taper dedans. |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
*passe*
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *passe* OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *passe* OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! *passe* OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
J'adore quand le public fait çà, surtout contre le Real, çà doit pas être courant. |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
( je peux savoir ce qui m'a pris de cliquer sur ce mess ? . . . ) |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
ouai mais tenter réunir les meilleurs joueurs du monde dans la même équipe |
|
a en fait l'ennemi numéro 1 à abattre, tu fais pas plus stimulant pr l'adversaire, C'est ce qu'a dit Coupet (énorme !) à la fin du match. Et ouais, c'est toujours ça. Ils ont une pression constante, on attend toujours le maximum d'eux. C'est vraiment pas facile à gérer et c'est pourquoi ils leurs arrivent de craquer. Maintenant, Lyon va-t-il faire mieux qu'un quart de finale ?... |
|
| Gandalf Modérateur
Ouais forcément ça donne super envie, mais bon je sais pas déjà y a pas cet effet d'une équipe soudée, invincible, et le fait que ce soit tape à l'oeil comem ça bah t'as envie de taper lol, alors que pr reprendre les Brésiliens, même s'ils sont meilleurs, le fait que ce soit un pays pauvre tout ça, ça fait pas cet effet.
Tk comme dit Grégo, "On sait qu'on a une grande équipe en France", aussi, et ça fait plaisir (et je vous épargne d'épiloguer une ènième fois sur le retour de Zizou lol) |
|
Zizou ou pas on saura jamais même si il aurait été d'une aide précieuse mais je sais pas si le résultat aurait changé.
Et le Brésil ben déjà ils sont tous de la même nation, donc soudés. Alors que le Real, bon comme d'autres clubs, y'a des naitons différentes et surtout des stas individualisées, même sur le terrain. |
|