Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
l'effet équipe soudé c squi leur manque peut être ou alors pour diverses raisons ils sont pas chaud, mais de toute façon dans presque tous les grands clubs les joueurs viennent de différents pays.
mais franchement si tous les joueurs jouaient au top et étaient bien coordinés ils seraient invincibles. en tout cas ils se sont bien fait trouer |
|
| RedWarrior Modérateur ![]() inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ben ouais, c'était ce qu'ils voulaient à la base, être invincible.
Mais effectivement y'a beaucoup trop d'individualisme dans le jeu quand t'as que des immenses stars sur le terrain. Sinon, je vois bien Lyon atteindre la finale, et pourquoi pas la gagner, ils en ont les moyens. |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 13/09/2005 à 21:47:13, Final a dit : Je kiffe ce genre de match. Putain j'aurai aimé être au stade Gerland,le pied monumental que tu dois prendre, l'euphorie, ça doit être autrechose qu'une victoire 1-0 de l'OM à la campagne. Sochowned |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 13/09/2005 à 22:50:01, Aldrea a dit : ( je peux savoir ce qui m'a pris de cliquer sur ce mess ? . . . ) Ca doit être comme moi : études des civilisations extraterrestres. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Intrus ! Prquoi t'as viré la bannière au fait Gégé ? (j'y pensais vu un screen que je mettrai qd j'aurai le temps) Lyon c'ets leur objectif ouaiss de gagner la CL ; mais voyons déjà le match retour lol Et sinon ouais vu que le sport de haut-niveau y a bcp d emental, le fait d'être soué doit jouer encore plus que ce qu'on pense. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ca fait 2 ans qu'ils ont le niveau pour participer à la finale et donc gagner la LDC. Mais cette année, ils ont un effectif monstrueux. C'est ça qu'il leur manquait, des remplacants de luxe, effectuer un 'turn over'. Avec Pedretti, Fred et Govou sur le banc, tranquille quoi. |
|
Quelle banière ? C'est a moi que tu parles ? |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
sinon ce soir rennes -osasuna?
petit pronostic? allez 2-1 je suis optimiste |
|
Nan c'est demain soir. A 19H. Et d'ailleurs fais chier, je finis à 18H15. J'aurai du aller au stade mais bon faut que j'économise un peu là.
Et ce serai bien de passer ce tour, comme ça on accède au toru suivant qui se déroule par poule de5 équipes. Ca ferait alors au moins 4 matchs européens de plus à domicile. Ce soir, c'est encore la LDC avec Lille qui joue à Lisbonne dans le splendide stade de la Luz. |
|
A la 40e, Juninho voyait son penalty, généreusement accordé, repoussé par Casillas. Personellement, y'a pénalty indiscutable. Même à 3-0. Ils me saoulent trop l'Equipe depuis un eptit moment (même si c'est ma source d'infos internet). |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
Platini lui-même a dit que le peno était sévère.
Je t'invite à lire mes articles sur Maxifoot, pour moi pas de langue de bois et de chauvinisme, quand l'arbitre est une bouse, je le dis http://www.maxifoot.fr/articles/2262/index.htm par exemple "Diarra parvient à faire expulser Olivier Kapo en feignant d'avoir reçu un coup. Il n'y a eu aucun contact entre les deux joueurs, le carton rouge est totalement injuste. Les choses se compliquent pour l'ASM qui va devoir se serrer la ceinture pour éviter de prendre une valise (56')." et hors de question de sombrer dans la Zidanophilie. Je peux dire en toute modestie et presque sans exagérationque j'ai été l'un des seuls du panorama footballistique français à critiquer la France après le match contre les Féroé. Ah si y'a eu aussi Angel Marcos sur l'équipe.fr
ce soir, je me coltine le compte-rendu de Benfica - Lille, ça va être beau... Message modifié le 14/09 à 14:54:41 par Deez. |
|
Ah non ! T'es pas le seul ! Rien que dans le bar où je vais y'en avait 2/3 dont le patron !
Et ben je suis pas d'accord avec Michel. Et je pense, à juste titre. Et pourquoi Platini lui-même. J'aime pas trop ses commentaires. |
|
je disais lui-même pour dire qu'on trouve pas plus chauvin qu'un consultant canal+
Nan franchement moi aussi j'ai trouvé que c'était sévère, il est tenu par le maillot en dehors de la surface, mais Juninho fout exprès son pied dans les jambes de Salgado pour provoquer le peno. C'est sévère pour moi, pas inexistant comme le peno sifflé pour Ajaccio à Marseille, mais sévère |
|
Il faudrait que je reovie les images mais il me semble que Salgado arrive de la gauche et accroche Juninho (qui sent le coup arriver et en profite mais je pense pas qu'il pouvait vraiment éviter) avec son genou. Et à vitesse réelle je pense que ça gêne considérablement le joueur qui ne pouvait pas continuer. Mais j'ai beosin de revoir l'action parce que mon cerveau a ptet modifié le truc depuis hier soir.
Sinon sympa l'article .Message modifié le 14/09 à 15:38:28 par Final. |
|
Juninho n'est pas non plus le dernier pour se jeter dans les surfaces de réparation. ça aide aussi à me faire mon jugement |
|
Ouais c'est vrai que souvent il en rajoute, mais pas trop grotesquement (on est habitué à largement pire). Et à vrai dire, toutes ses qualités cachent cet aspect un peu sombre =D. Je l'aime, tout simplement. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
J'espère que la France se qualifiera pour le mondial et qu'ils aligneront exactement la même équipe qu'en 1998, au rythme ou les papis reviennent c'est bien parti.
Ca fera un peu comme dans The Last Hero. |
|
mdr la Horde D'Argent au mondial, putain , je veux.
La France va etre réputé pour ses vieux sportifs, entre eux, Jannie Longo, et Jackson Richardson... |
|
Marie Pierce aussi. |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Jalabert. |
|
Euh il est pu là Jalabert lol. Enfin si, son frère, Nicolas.
Ils sont passionnés, c'es tout . |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Et la référence du vieux sportif ça reste qd même (enfin pr moi lol) Agassi ; chapeau môssieur !
Ouais, même sur le topic foot y a du tennis d'abord ! Merci gégé Ouais c'ets à toi que je parlais, vu que t'as viré la bannière de ton ftp ; pr en mettre une nouvelle ? ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais il est plus là, mais il a courru longtemps. |
|
le 14/09/2005 à 20:23:45, Gandalf a dit : Et la référence du vieux sportif ça reste qd même (enfin pr moi lol) Agassi ; chapeau môssieur ! Lol je vois pas de quoi tu parle, y a jamais eu de bannière sur mon FTP. Quant à Agassi, baaaah...il est pas vraiment français en fait Message modifié le 14/09 à 20:26:49 par Genox. |
|
Du moment qu'il le faisait bien . Je l'aiamais bien. Et toujours d'ailleurs, en tant que commentateur. |
|