Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bien sûr que si qu'il est français ! T'es connais bcp des Américains qui s'appellent André, avec accent ?
La bannière y avait Genox ds l'url en tout cas ; et prquoi elle est pula ? |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
oui.
Dr Dre alias André Young |
|
| Gandalf Modérateur
'tain on a des rappeurs cools qd même ! ![]() |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Il y avait ça dans un album de Gossens, le premier tome de "La Vie d'Einstein"
"Le petit Albert Einstein est né à Austin, Louisiane, sur les bords du Lac Michigan, ou les paysans Indous cultivent le manioc. Comme son prénom l'indique, le petit Albert Einstein est français." |
|
| Gandalf Modérateur
Lol c'est quoi cette connerie ? |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Un album de Bédé hypergénial. Tu connais pas Gossens ? |
|
| Gandalf Modérateur
Non mais je vais y remédier de ce pas, merci |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Yeeees. Ah putin ça fait du bien. |
|
| Gandalf Modérateur
Lol sans le titre on dirait un message cochon |
|
Oh oui ! J'aime ça ! |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
quelle idée j'ai eu d'aller dans un bar pour regarder le match de l'OM hier ?
Je me suis fait chier et j'ai payé pour 10 euros de conso ![]() |
|
Ah ouais nan moi je prends une conso c'est tout, pas trop les moyens. Le patron nous connait bien, il comprend.
Mais ça m'arrive aussi de me faire chier. Enfin un peu moins depuis 1 an. Les strasbourgeois ont réusi un joli coup. Ah et l'arbitre était tout moisi. Y'a eu des tacles assez barbares des basques et il bronchait même pas. il sifflait faute. alors que bon, quand dès la 5ème minute y'a un tacle au niveau des genoux, faut ptet aller voir le joueur et lui dire de se calmer. Il l'a fait, mais en 2ème mi-temps. Du coup, à la fin, les espagnols s'en tirent avec seulement 2 cartons jaunes. On s'en est pris autant alors que du côté des grosses fautes, Osasuna gagnait largement. Et apprament y'a eu des échauffourés à la fin du match que l'on a pas vu à la télé. Jeunechamp et le gardien remplacant d'Osasuna ont été exclu (après le coup de sifflet final). Merci l'arbitre . Bon, là il avait ptet raison, j'en sais rien, mais s'il avait fait son boulot depuis le début et calmé les esprits, il se serait sans doute rien passé. Connard d'arbitre roumain va !
Ca fait du bien de casser du sucre sur le dos de l'arbitre tiens. Message modifié le 16/09 à 12:18:31 par Final. |
|
je t'assure qu'il fallait absolument se saoûler pour pas tomber en dépression devant un match comme ça. |
|
Ne supporte plus l'OM, Deez, tu peux encore changer si c'est trop dur ! |
|
T'as pas eu besoin de te saouler là, si ?
Purée, Monaco ça va mal là. Et l'arbitrage a été infame. Totalement en notre faveur. Des cartons pour les monegasques trop sévères. Tant mieux hein . |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais ça m'étonnait que tu prennes ce ton.
Lol le MUSC deuxième, autrement dit premier ! (vu que Lyon est intouchable) |
|
Nan mais là j'avoue quand même que c'est du grand n'importe quoi. Ca aurait été l'inverse, donc contre Rennes, j'aurais mais pété un câble, mais monumental, j'imagine même pas. C'est déjà arrivé que l'arbitre nous fasse franchement perdre/pourrir un match et t'as trop les nerds mais à ce point-là je sais pas lol. |
|
t'es fier de toi couillon de rennais, vous avez eu la tête de Deschamps.
... Félicitations, en L2 les parvenus |
|
Ah ah ah le Muc deuxieme de la L1 c'est pas possible là, on se croirait dans la Playstation ![]() |
|
même Konami ne permettrait pas une telle absurdité sur PES4 |
|
Pas mal pour des gars qui jouent le maintien quand même . Ils peuvent esperer l'Europe maintenant, ca sera funky d'acceuillir le FC Porto au Stade Bollée
La honte sur le football français !! |
|
| Gandalf Modérateur
Bah justement, c'est l'effet "ouf" lol, ils sont encore en L1 dc du coup ils s'y mettent à fond, comme Nantes, c'est super boosteur comme truc.
*Gandalf content depuis quelques mois de s'intéresser à la psychologie de groupe ds le football* |
|
Comment ca l'effet "ouf" ? Ils étaient pas en L1 l'an dernier. |
|
Va pas trop vite en besogne. L'Europe, on y est loin. Et ça me ferait bien chier en plus.
Monacowned |
|
Ouah LM va devenir la capitale du monde. J'ai déjà lu ca quelque part ! |
|