Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:37:20 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 09/09/2005 à 18:36:38
Final dit :
Y'a pas de topic foot sinon j'aurais fait un monologue... |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ouais, ben c'est parti, je vais faire comme toi sur le topic tennis =D.
Juste pour parler du loto foot, avec Basile et Didier, c'était encore énorme aujourd'hui . Et merci Basile pour ton encouragement envers notre équipe.....
Perso j'ai pronostiqué 3-1, premier but du match à la 42ème (le bar où on va souvent et pour qui on joue aux fléchettes fait des paris comme ça, 2€ la mise). Ouais ouais j'y crois . |
|
| Gandalf Modérateur
Tiens en attendant la demi Maria-Kim le présentateur qui donne les résultats de la ligue 2, et un commentateur "Pourquoi vous ne donnez pas les résultats du PSG avec la ligue 2 ?", lol le présentateur c'est un gros supporter du PSG. |
|
| Deez coming soon... inscrit le 07/09/2005 ![]() |
ptain pour l'instant, Créteil et Grenoble en Ligue 1 ![]() |
|
Perso je souhaite un retour de Lorient, Brest (depuis le temps qu'on l'attend !) et Sedan. |
|
| didi Modérateur ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
ouai ça serait coll que Brest remonte
sinon Rennes joue contre qui demain? moi je pronostic un 5-0 pr l'équipe adverse ![]() |
|
Sale con va !
Auxerre. |
|
| Gandalf Modérateur
Sans Alexander en plus, enfin le pb pr lui c'est surtout pr son équipe (suisse). Il pourra pas jouer le prochain match des qualifs :/ |
|
lol je deconne final
mais je suis tellement desepéré que je dis que des conneries pensant que ça se passera pas comme ça |
|
Ouais de totue façon on peut pu tro pdire quoi que ce soit. On se disait en se marrant 'warf ben on va ptet perdre 6-0 contre Nancy mouahahah'....... |
|
mais bon on est pas dernier :z |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Je voudrais pas dire mais sur les deux footeux de ce forum on retrouve respectivement un supporter de la dérnière , ainsi que l'avant-dérnière équipe au classement cette année.
Ca sent bien la loose tout ca ma foi ![]() |
|
| Deez coming soon...
Homologué par Genox.Inc inscrit le 07/09/2005 ![]() |
nous on a la loose, mais avec panache ![]() |
|
| Genox Modérateur The Golden Guardian of Good
La Part du Diable ? Elle est en moi. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Mais comme dit mon frère, quand le MUC se retrouve cinquième de L1 et l'OM dernier c'est un signe prophètique de la fin des temps !! Message modifié le 10/09 à 11:03:01 par Genox. |
|
lol ouai ptet enfin j'espère pas
sinon lorient a 3-0 contre clermont ils sont 2eme ouai!!!!! |
|
Ce qui me fait rire c'est qu'à Marseille, les dirigeants sont là 'nan on s'inquiète pas ça viendra un jour, on se récompenser de nos efforts, cette place ne signifie rien' et dans 2 mois ce sera la crise générale alors qu'ils seront ptet 6 ou 7ème au classement .Message modifié le 10/09 à 15:47:02 par Final. |
|
Rennes relève la tête
3- contre auxerre |
|
le 09/09/2005 à 21:34:46, Final a dit :
20€ de gagné. ![]() |
|
Bon, à part ça, bon match. Exactement comme je l'avais prévu. Première mi-temps tendue, des deux côtés. J'avais mi le 1er but à la 42ème, celui qui débloquerai la situation. Il a failli avoir lieu. Mais il es tarrivé au retour des vestiaires à la 48ème et il a bien débloqué la situation.
Renens est parti à 100 à l'heure en seconde période avec plus de vitesse et plus de justesse dans ses mouvements offensifs. On a vu alors un Auxerre vraiment passif, incapable de réagir, sans vitesse. C'est assez rare pour une telle équipe, qui même quand elle joue mal (elle fait jamais le jeu, on l'a souvent appris à nos dépends...) arrive toujours à marquer grâce à sa rapidité offensive et la qualité individuelle de ses attaquants. Mais là, rien. Donc Rennes a commencé à étouffer son adversaire en mettant un joli deuxième but. Puis, relachement et but auxerrois (joli aussi). Prévisible.... Mais on a réagit très vite (c'est ça qui fait plaisir, y'a quelques saisons, on prenait un but, on était incapable de réagir) en scorant le 3ème. On a eu l'occsion d'en marquer d'autres mais moi ça me convenait parfaitement !
L'Equipe : A.ISAKSSON 4.5 C.JEUNECHAMP 8 J.FATY (88e) A.OUADDOU 6.5 E.EDMAN 5.5 J.PERRIER DOUMBE 6 ADAILTON 6 Y.HADJI 7 Y.GOURCUFF (90e) K.KALLSTROM 6 E.DIDOT 5.5 O.MONTERRUBIO 6.5 J.UTAKA 5.5 J.BRIAND (90e) Faut qu'on m'explique le 4.5 d'Isaksson et le 5.5 d'Edman. Ils sont anti suèdois ? Nan parce qu'Edman, c'est vraiment la bonne recrue ! Je suis content là. Il est bon, pas mal d'expérience et de maitrise et participe beaucoup offensivement (il était toujours rendu dans le camp adverse lol). Utaka a ecnore manqué le but mais il est très utile, perfore la défense, fait la différence sur 2/3 adversaires . |
|
| Red_Treize Modérateur
Face à la menace de la braderie ont brandit le poing de la patrie à la face des bandits ! Membre confirmé homologué par RedWarrior inc. inscrit le 13/07/2003 ![]() |
j'aime bien le foot , mais pas le soccer ... allez savoir ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Parce que t'es plus habitué au foot ? |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
y'a pas à dire, quand je vais au stade, y'a du changement à Marseille |
|
| Gandalf Modérateur
Du fait de leur première victoire ou de leur avant-dernière position ? ![]() |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
on est pas avant-derniers mais 16èmes d'abord
mais en tout cas, j'y étais, et y'a eu victoire |
|
| Gandalf Modérateur
Ah désolé je vous voyais juste au-dessus de Metz C'ets cool ce forum, on a pas mal de citadins des équipes de L1 lol |
|