Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 06/10 à 23:16:02 |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Arf, dommage que j'ai un truc de prévu demain soir, c'est pas mal comme style. |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
Hier on est allez voir "Who made who" en concert, c un groupe constitué de 2 guitarist(électrique) qui chante et d'un batteur, ils font des reprise de morceau de "M.oiseau" ou "get my satifaction" entre autre, en acoustique et il le remixe à leur sauce et ça en jette grave. Le truc de ouf c que le concert ct au "Milladaire" une ptite boite à Paris sur un rue perpendiculaire à 50m des champs-élisés... On est arrivé devant, yavait un hall de 30m avec des sculture sur les murs et des moullure au plafond, je pensai vraiment pas qu'on avait un chance d'entrer, surtout qu'on était 5 mecs et au niveau vestimentair ct limmite. Puis on a tenté dabord 3 personnes puis 2 et on est rentré, (yen à même un avec une bouteille de rum orange dans le froc). Dedans ct l'allucination, tous les murs recouver de velour rouge avec des motifs gravés dessus... et le concert était vraiment trop bon.
Ensuite on a bougé on a essayé de rentrer dans une boite: l'OPA à bastille mais yavait 2 des potes qui étaitent bouré, sont arrivé avec la bouteil de biere à la main en fesant n'importe-coi on s'est fait recaler du coup on est allé se promené un peu, on a tapé la discute avec un gentil SDF, il buvait du rosé: "Pellure d'ognons" Oo. On a rigolé un peu ac lui puis on est rentré. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
le peuple de l herbe et les ogres de barback et pleins d autres en concert gratuit a empalot ![]()
yeah j ai reussi a annuler le rendez vous péda de l auto ecole j vais pouvoir aller voir dEUS a ramonville si je trouve un peu de fric et qu il reste une place.... ah mais Coolbordel me dit que son annif est le 8 (jour du concert) et qu il fait un truc... ah .. va falloir faire un choix.
bon les amis 4ever je crois que ce sera. Payes ton alcool thomas alors
sinon j ai bien envie d aller voir Dionysos mais la veille d un ds de 4h de maths je sais pas si ca sera possible
bah le samedi soir en me promenant dans les rues je vais bien trouver un truc sympas... sinon j irais squatter la piole d un pote pour l ecouter jouer de la gratte, vodka a la main ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Mais t'es à Toulouse là ?
Parce que tout à l'heure c'est grosse soirée pour l'anniversaire de Fred. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
exceptionnellement ce soir je suis chez moi.. ce qui ne sera pas le cas la semaine qui arrive et l autre apres, donc jusqu'aux vacances.. enfin tout depend si mes parents vont aux cepes et en trouvent .. miam. J en profiterais pour aller voir, thomas, adri et dag (je vous ferais un coup de chez l un d entre eux).
ouais je disais ca pour occuper mes samedi soirs a toulouse. Bien que le jeudi soir soit le plus animé. D ailleurs y a encore un gars dans ma classe qui s est pas levé vendredi matin ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
T'y vas toi ausis aux cêpes ? Y a moyen de se faire pa smal avec ça, et c'est agréable, les sous-bois en automne, l'ambiance, les couleurs, senteurs..hummm !
Pourtant j'aime pas trop les cêpes lol |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
RPG |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Lol c'est qd ça ? |
|