Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 19:11:15 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'applaudis, parce que bien que ds la lignée des "fallait la faire", elle était apparemment peu pensée ds ce cas |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
le 28/09/2005 à 18:55:28, miche a dit : moi generalement kan chuis dvant l ordi, chuis a l ouest Breton jusqu'aux poils des couilles celui-là |
|
| Yunalesca Modérateur
We are soldout We're asking you not to stay calm inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Isha toi c'est sud plutôt lol... mais non lol je fais justement face aux chemins des violées! je suis pas conne à ce point hého |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Oh putain je flashe.
Lol j'avais une vision de ta maison toute tordue, wow. Ca vaut mon reve de cette nuit point de vue surréalisme... Je suis sure que tous ces paradoxes existent réellement quelque part
* s'en va la queue entre les jambes * |
|
| Gandalf Modérateur
"Je suis sure que tous ces paradoxes existent réellement quelque part
* s'en va la queue entre les jambes *" ! |
|
| Gandalf Modérateur
le 29/09/2005 à 20:06:31, mara a dit : D'après Gödel tout système formalisé comporte au moins une proposition indécidable, cela ouvre une brèche dans le système qui devient par là-même incertain. |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
tiens ouais cette histoire de Gödel me fait penser que j'avais vu deux types dans le bus qu'absolument tout séparait, mais séparait bien, et qu'ils avaient la même pose et faisait le même truc, pour marquer encore plus leurs différences.
en revanche le seul truc qu'il les empêchait d'être totalement distincts c'est qu'ils avaient deux paires de chaussettes complètement identiques. Un truc de malade. Gödel avait du le comprendre. |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
qui aurai pu prévoir que je serai arrivé avec 1h30 d'avance ce matin ?
sachant que g tapé l'insomni jusqu'a 2h du mat Message modifié le 29/09 à 21:29:17 par Babalou. |
|
| Aldrea Modérateur C'est plus facile de jouer aux mikados avec des spagettis crus qu'avec des spaguettis cuits. Dabord. inscrit le 25/08/2005 ![]() |
le 28/09/2005 à 17:40:54, Babalou a dit : 10 minute pour trouver la boussole pour confirmer ce que je pensais: Nord Ya pas un log de boussole à choper quelque part ? Flemme de chercher >< Et pis gniiii jusqu'au bout, merde alors ! |
|
| Gandalf Modérateur
Lol ouais, un truc qui capte le magnétisme sur ton ordi et tout |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 29/09/2005 à 22:30:31, Aldrea a dit :
ZE phrase hypergeek de la semaine. |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Ah ouais là pas mal.
Moi la boussole confirme, je suis pile dans l'axe Nord-Sud, en direction du sud. |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Quand je regarde l'écran je regarde plein sud, par contre effectivement si on suit l'axe de mon corps, c'est plutôt vers le sud est, vu la façon dont je suis calé, avec les pieds sur le chauffage (bon en ce moment çà sert à rien mais j'ai pris l'habitude). |
|
| Gandalf Modérateur
Vous vous asseyez le dos contre le vide ? |
|