Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 04/10 à 17:13:55 |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
le 01/10/2005 à 11:16:14
http://www.sidfan.net/viewtopic.php?t=769
Il va être démentiel ce jeu, enfin tout est dit dans cette longue préview... (Gand pas de commentaires, merci...) |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Putain que oui ! Il me tarde qu il sorte ! Cette annee va etre une grande annee pour le style rts/gestion (AoE3, Civ4, black&white2...). Enfin que du bon que du grand que du beau ! vive les jeux videos ![]() |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
ça pour une nouvelle, cune bonne nouvelle
j'avou que j'aurai préféré un Civilisation call to power 3, (qui continu dans le future) mais c plus dur à gérer les invetions et systèmes futuristes surtout que ya pas de model historique Message modifié le 01/10 à 15:20:04 par Babalou. |
|
| Cypher Modérateur
ouais, je sais pas moi.. chui un fan invetéré (ca se dit ?) de Civ', du premier au dernier... CtoP j ai decouvert plus tard ( c est sorti apres aussi, a defaut d avoir un civ) et bon voila... chui bien content de renouer avec les grands classiques parfois. Tiens ca me donne envie de rejouer a Civ3 lol, rien que pour reprendre la main
ah au fait, julien il donne quoi Fable sur pc (canardpc lui a mis 8 ou 9 je crois) ? (c est pas le topic mais j en profite kan meme) |
|
Je pense que je vais commencer avec l'Inde, franchement elle est terrible la tête de Gandhi Message modifié le 01/10 à 19:58:23 par Darkside_1. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Voyons lol
"Après avoir conquis les joueurs Xbox, le monde enchanteur de Fable s'immisce sur PC avec un chapitre totalement inédit. Venez découvrir l'ambiance onirique de ce véritable conte animé !" Voilà comment faut le présenter en fait lol ; c'est quoi au fait le nveau chapitre ?
|
|
| Cypher Modérateur
je sais pas, j ai vaguement joué sur Xbox, et je pleurais franchment qu'il ne sorte pas sur pc
on peut jouer Napoléon ? (j aime me sentir tout puissant )
plus serieusement, il sort quand ? ou est il deja sorti ? (chui un peu a la masse en ce moment au niveau jv) |
|
d'ailleurs dans civ 3 la crte du monde était celle du notre? |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Genox : Pas forcément.
Mais t'avais une option pour si tu voulais. En tout cas moi ca me saoule quand même pas mal parce que j'ai meme pas la moitié des config minimum... Et pour foutre de la rame sur mon PC c'est la croix et la banière ...pff si je veux y jouer un jour faudra changer de PC ou prier pour que mon eventuel coloc de l'an prochain en ai un bon...Jerôme ?
|
|
Ben je préfère jouer sur la carte du monde, pour faire des USA une colonie Japonaise... ![]() |
|
| Cypher Modérateur
oui oui y a la carte du monde, tu peux en faire des aleatoires, mais t a des cartes du monde avec la France dessus ( ) de plusieurs tailles (super mega great grande, ou plus petite) |
|
et en début de partie je suppose que les civilisations commencent prés de leur pays réel... parce que en aléatoire je pense que je trouverai ça moins fun... |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Je pense que je vais attendre un an avant qu'ils sortent un coffret civ 4 + son/ses extension(s) pour 30€ ou moins. |
|
Je pense pas que j'attendrai un an, surtout que ça fait au moins 4 mois que je ne me suis pas acheté un nouveau jeu... |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
l'interface est quand même bien gourmande . . . je les ais pas moi, les 2 Ghz . . . |
|
| Cypher Modérateur
ben moi j ai tout ce qu il faut sauf la 9800.
et en début de partie je suppose que les civilisations commencent prés de leur pays réel... parce que en aléatoire je pense que je trouverai ça moins fun... j en doute, car sinon je comprend pas pk les francais se trouvent en turquie, et moi le perse en France. |
|
| Babalou Modérateur
incognito inscrit le 26/02/2004 ![]() |
hihihi moi je les ais ![]() ,oh la honte pfff tu les as même pas ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Ouais c'était complètement aléatoire sur Civ III, mais il suffisait de recommencer la partie autant de fois que nécessaire pour te retrouve où tu voulais.
Sinon je l'attends avec impatience aussi, je vais le dl dès que possible. |
|
| Cypher Modérateur
ils annoncent le test dans canardpc de la semaine prochaine, donc on devrait le voir arriver dans la semaine ou apres
t as finis de recup fable au fait ? j aimerais bien te le taxer ![]() |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Je crois que je l'ai plus sur mon DD, vu que je manque de place :\
Par contre j'ai toujours Dungeon Siege 2 et Total Overdose si tu veux. Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont bien aimé GTA je vous conseille d'y jouer à Total Overdose. Cà reprend exactement le même principe en y rajoutant des mouvements de combat à la Max Payne Bon par contre c'est moins bien réalisé, le gameplay est sympa même si la conduite des voitures est mal rendue, mais par contre y'a une ambiance Loco Mexicaine qui déchire tout, que ce soit dans le style visuel, le scénario, les dialogues ou les musiques. |
|
| Cypher Modérateur
TO je crois qu ils ont fait un test sur Cpc, faut que je relise..
ah je sais pas si je l avais signalé, mais le createur du grand total annilihation a prevu de faire une pseudo suite mais sans la licence (il s est tiré de la boite, je vous explique pas la suite). Enfin voila on attend un tres grand jeu acces strategie pour l annee prochaine ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
AOE3 en coffret collector ![]() |
|