Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 23/05 à 22:32:23 |
|
| Babalou Modérateur
wesh maestro inscrit le 26/02/2004 ![]() |
le 08/10/2005 à 18:04:03
Mon topic monologue lol
bon ya des tas de jeux auquels g pas joué mais g du mal à croire que c possible de faire mieu que WoW c énorme qu'ils ont fait Blizzard là. 9 classes de personnage Druide | Chasseur | Mage | Paladin | Prêtre | Voleur | Chaman | Démoniste | Guerrier chacune à ses coups, technique et capacités. Elles sont toutes trés différentes mais ont toutes leurs avantages et désavantages qui font qu'elles sont assez équilibrés, en tout cas, toutes ont leur utilité au sein d'un groupe et c même nécessaire de combiner les pouvoirs des differentes classes au sein d'un groupe. Je trouve ça géant, vu le nombre important de technique de chaque classe, d'arriver à géré ça de tel manière que 2 personnage du même niveau soient d'utilité équivalente. Bien que des fois, j'ai du mal à saisir la notion d'équilibre de blizzard, notament en ce qui concerne le chaman. à par ça le jeu est immense, il ya des tonnes de quètes et de donjons, une quantité innombrable d'armes et d'objet magiques, des monstres de toutes les tailles et tous les styles... Message modifié le 08/10 à 18:38:40 par Babalou. |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
{/} Message modifié le 10/10 à 19:43:13 par Gandalf. |
|
| TiDs Modérateur ![]() inscrit le 07/05/2005 ![]() |
Un jeu parfait, ça c'est clair
Le seul pb est que c'est une drogue très puissante et s'en défaire est difficile, cela devient vite de la dépendance ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Encore ajd ? ![]() |
|
| TiDs Modérateur ![]() inscrit le 07/05/2005 ![]() |
Oui, un mmorpg comme ça, ça a une longue vie ![]() |
|
| Babalou Modérateur
C clair
ya des mises à jour à télécharger de temps en temps avec des nouveautés ( au début yavait même pas le systeme des points d'honneur et les champs de batailles et le goulet (capture de flag) et ya une nouvelle instance aussi que j'ai même pas essayé) et ya des add on qui vont sortir pour l'instant g arrêté mais c normal, ça me fait ça avec tous les jeux longue durée, faut je je fasse une pause pour reprendre plus en force ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Mais on s'en lasse pas à trop y jouer je veux dire ? |
|
| Babalou Modérateur
MDR cet évent de malade !!!!!!! jsuis deg d'avoir raté ça |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
Y a pas des vidéos ?! |
|
Zalkan![]() inscrit le 25/04/2006 ![]() |
Wow, le jeu avec de véritables morceaux de gens dedans. |
|
Neylan
Ouais. Tiens j'ai lu que le très attendu mmorpg Tolkien anticipait le million d'abonnés rien qu'en Europe, autrement dit, il veut tout simplement rivaliser avec WoW, wow ! |
|
Zalkan![]() inscrit le 25/04/2006 ![]() |
Ouais, mais c'est un Turbine. Et C'est des gros noobs Turbine, en plsu d'êtres des truands. Ne jouez jamais a un jeu Turbine ! |
|
Neylan
C'est extrêmement beau en tout cas, les screens que lâche Turbine de plus en plus sont une source inépuisable de fonds d'écran ; je me suis inscrit pour la bêta, on verra bien ; mais pour leurs jeux jusqu'à présent, tu as bien raison ; espérons que celui-ci répondra aux années d'attentes démesurées. |
|