Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 13/07 à 15:15:41 |
|
| Khelian Apres de longue croisades faites en territoires hostile, il revient victorieu. Pour vous pourrir votre super forum et revoir vos sales tronches
Qui ma piquer mon pseudo ((inscrit le 07/04/2006 ![]() |
le 07/04/2006 à 01:07:23
Bon alors les enfants quoi de neuf ?
Gandalf toujours a vendre ta science ? yuna et caro toujours a lui lecher le cul jusqu'a ne plus avoir de salive ?
J'ose esperer que ya eu de l'evolution, alors je viens voir ce qu'il en est... Quoiqu'a ce que je vois vous n'etes plus la depuis le 15 Mars, jviens sans doute beaucoup trop tard. Enfin dans le doute
Ils vous aura fallu quand meme trois ans... enfin bon Message modifié le 07/04 à 01:09:07 par Khelian. |
|
Neylan
Tream inscrit le 14/03/2006 ![]() |
Salut à toi, ça va depuis le temps ? Tu faisais quoi ? les Gobelins ? du mannequinat ? Kensie ?
Trop tard depuis septembre, oui. Si tu veux revoir tout ce beau monde (qui lèche cette fois-ci le cul à Génox, enfin on a même dépassé le cul niveau léchage là, la Caro dont tu parles sort avec lui), ils sont sur Palikir. |
|
Neylan
Sinon Tchako heu non on a jamais été aux gobelins. Pour ma part je suis a Jussieu en Cinema. En ce qui concrne Tristan et il est toujours a l'ecole Estienne en Illustration... T'as trouvé Palikir sur le topic ciné ou on te l'a donné en message privé / sur msn ? Et si t'étais sur Palikir avant Rpgfan, pourquoi tu demandais ? |
|
Neylan
Au fait j'ai une copine en cinéma à Jussieu aussi, ce serait marrant que tu la connaisses..elle s'appelle Marine et drague un jeune prof de cinéma du nom de Christophe. |
|
Zalkan![]() inscrit le 25/04/2006 ![]() |
C'est fou. Les forums.com ça existe encore, ça aussi ? Et tous les gens d'avant aussi ? Genre même Kourlia ? *frissone*
|
|
| Johnbob inscrit le 25/04/2006 ![]() |
Ouais, c'est fou.
J'aime bien le "valider" ou "faites un don" :'D |
|
Neylan
Eh ouais.
Bonjour. Vous connaissiez Rpgfan déjà avant ? |
|
Zalkan![]() inscrit le 25/04/2006 ![]() |
Salut,
Nan, mais on connaissait deux ou trois des ploucs qui trainent par là. Ou qui trainaient. A l'époque ou on squattait sur un vieux forum qui s'appelait Squarefans. |
|
Neylan
Ouais. Je t'avais répondu à ce sujet mais Genox n'a apparemment pas eu le courage d'assumer sa copine, une des premières à venir ici, quand elle avait 12-13 ans, et donc il a lâchement supprimé mon message, qui n'avait pourtant rien, autant que je me souvienne, de bien particulier.
Enfin bon, c'ets pas comme si c'était une première
Ils n'arriveront jamais à oublier, je les ai trop marqués apparemment ![]() |
|
| Genox Modérateur
Capone ? The boss would like to see you. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
Je n'ai pas supprimé ton message, et j'"assume" parfaitement ma copine, tu n'imagines même pas à quel point j'en suis fier d'ailleurs. Rien que le fait qu'elle existe, elle, lui donne un avantage considérable sur les tiennes, hein .
Oula la , vous vous rendez compte ma p'tite dame, il sort avec une fille qui a 17 ans ! Une étrangère en plus ! Il paraît qu'il ne fait même pas la prière avant les repas , et qu'il lui arrive de discuter avec des Noirs ! Dans quelle décadence vit-on ces jours-ci
Comme je te l'ai très bien dit en privé, tu ne nous as pas plus marqué que Ducatel, NDA ou le Rastanazi, tu es simplement un gag, Gandalf, c'est un rôle qui te vas bien. Mais bon je comprends que tu préfères répondre sur un forum que je ne lis plus... D'ailleurs, je ne suis ps venu nourrir tes amères lamentations, je suis venu ici en quête d'une citation pour le jeu de cartes Mageek, alors si tu veux bien m'excuser... Message modifié le 27/05 à 18:17:54 par Genox. |
|
| Johnbob inscrit le 25/04/2006 ![]() |
Drolo |
|
Neylan
atique, ouais, carrément
Ah ah ah le racisme, mon bon gégé tu ne sais donc même plus quoi inventer pour petre le plus faux possible. Bah amuse-toi bien alors Surtout si j'ai l'insigne honneur d'être un gag Beaucoup ont donné cher pour atteindre ce statut de leur vivant, moi je l'acquiers par ma pure classe, merci, merci
Et c'ets qui qui avait supprimé mon message alors ? le Saint-Esprit ? ta copine vexée ? Ah là aussi je vois que ça n'évolue pas chez vous, enfin y a que les imbéciles qui stagnent hein ; chuis pas chez moi là, et y a trois heures mon père m'a appelé pour me dire qu'il avait croisé une ex à moi qui était bien déçue de ne plus avoir de nouvelles, et qu'elle passerait mercredi vu que je devais revenir là, bah du coup je vais rentrer un jour plus tard ; ah, et elle est pas russe, comme quoi ! juste biélorusse ![]() Tu peux la contacter si tu veux, elle s'appelle Katsyrina Khaoustova, a mon âge (ah ah) est bien jolie (ah ah), et si son portable t'intéresse, suffit de demander, c'est peut-êrte pas une bonne idée de le rendre public.
J'ai souvent été orgueilleux, mais je n'ai jamais menti, pas ma faute si j'aime bien ma vie Et je réponds ici parce que j'aime bien, Palikir, euh, comme dire..![]() |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
euh.. bonjour..
prout ! . . . |
|
Neylan
Efff.. Bonsoir..
Blong ! .... |
|
Neylan