Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/04 à 09:08:12 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
LOl ok..mais je parlais à d'autes à la place de ceux là, genre les smileys qui bougent plus, ça ferait bizarre tiens lool, voyons. |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
fous 200 après la flèche ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi avant j'vais sur mon ordi avant un petit chat qui courait après ma souris |
|
j'avais un mouton qui escaladait les fenêtres ... |
|
HAHA ! encore pire lol |
|
mmhum tu te fous de moi...?
tiens il a encore changé |
|
200 quoi? Après quelle flèche lol?
Ouais je connais ton truc Isha lol, c'ets Neko, je l'ai avec un Moogle et une Chocobo aussi lol. LOL un mouton qui escalade les fenêtrs, je connais pas ça par contre, tu l'as là?! C'ets un peu le bordel lol, y a un bleu qui vomit sur Luke et Darth Vader et vu que ça bouge qd le gars tire ça vise les autres lol; pauvres smileys ![]() |
|
non lol, y a un truc qui fait apparaitre un mouton sur le bureau
et oui il a encore changé .. pour ça que je disais HAHA encore pire ... |
|
heu, il doit pas être bien dur à trouver le mouton ... enfin bon, depuis le temps ... |
|
Ouais mais c'est quoi lol, T'as trouvé où?
Oauis c'ets le bordel..bah je remets les autres en attendant lol, mais ds un autre ordre, je me souviens plus, déjà que je dois retenir leur numéro lol; mettez ceux que vous voulez que je mette sinon. |
|
mes 3 smileys préférés sont :
et le mouton, bah il se promenait ... enfin bon faut voir pour tout saisir ... |
|
tu peux pas mettre ?
il est trop bourrin |
|
Bah si tu veux, je peux en mettre qui ne sont pas sur le forum aussi lol..tu l'as plus le mouton Chaco? Bon je remets ceux d'avant avec le |
|
bah le mouton .. interet limité quoi ... et j'ai eu le temps de formater deux fois depuis ... |
|
Oauis mais ça a l'air marrant lol; et je pourrais p-ê le mettre ici; tu sais pas le nom, ou où tu l'avais dl? |
|
je crois pas qu'on puisse l'intégrer au forum comme ça ....
alors là je m'en souviens plus du tout où je l'avais trouvé lol, possible que karnath l'ait en revanche ... |
|
Bah donne tjrs, on verra ![]() |
|
| carpe_diem inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je suis désolée de m'écarter un peu de votre conversation, mais je viens juste pour y déposer quelques remarques.
Euh bah tout d'abord, c'est peut-être bien joli ces smileys qui suivent le curseur mais honnêtement, je ne trouve pas ça pratique et en fait, je trouve ça laid
Et c'est énervant quand le curseur bloque et que y a une dizaine de smileys qui restent immobiles, aussi parfois, j'ai du mal à lire ce que vous écrivez vu que leur tête cachent le messages lol enfin, c'est pas important de toute manière. Les rpgfan non plus, je ne trouve pas ça très joli et ça alourdi avec les smileys, mais ça ce n'est pas important non plus. Ce qui m'énerve, mais ça ne vient que de chez moi je crois parce que j'en ai parlé à Zeus mais ça ne le fait pas chez lui, c'est que lorsque j'ouvre rpgfan, ma barre d'outils disparaît, je peux pas alors voir quand quelqu'un me répond etc... je suis toujours obligée de la rétablir :-/ Mais je ne sais pas si vous avez ce problème aussi? Message modifié le 21/04 à 22:56:54 par carpe_diem. |
|
"c'est peut-être bien joli ces smileys".."je trouve ça laid"..oui Tiên?! Et ils ne sont pas là à une fin pratique lool, simplement que c'est amusant cette chaîne de smileys qui rebondissent, sont élastiques, et c'est original, vous ne trouverez pas ça ailleurs ^^
Bah moi ça ne bloque jamais, et comme on peut les bouger si ça gène, ben ça ne me gène pas; ait un ordi moins laborieux aussi lol, sinon bcp de choses te dérangeront sur le net, et tu voudras que tous les sites ne comportent que des textes lool. Bah moi je trouve ça joli, égayant, et encore une fois, appelle-moi si tu trouves ça ailleurs lol. Et ça n'alourdit rien, c'est rès léger comme animation, et ça ne dure que qqs secondes. LOOL, non, je n'ai jamais eu ce prob, heureusement, ça m'énerverait vite; il n'y a qu'en lançant rpgfan que ça te fait ça? Dps longtemps? Sur l'ancien aussi?je ne vois rien qui pourrait causer ça; ça te le fait avec d'autrs forums aussi? De tte façon, c'est sans aucun doute un prog de programmation -enfin pr ton ordi-, dc faut en parler avec Twidi. Et encore une fois, si ton ordi était un peu plus puissant et un peu plus à jour, tu aurais bcp moins de prob, c'ets comme si qqn va sur le net avec Winows 3.1 et un pentium II, il aura tjrs des problèmes mdr, rien ne s'affichera correctement, il n'aura que des erreurs; ça m'amuse tout ce que tu as lol, enfin dsl pr toi, c'est gentil lol, mais c'est marrant ![]() |
|
| zeus Administrateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
je sais que je viens pratiquement jamais sur le forum, mais ça serait sympa de me prévenir si vous changez quoi que ce soit...
le fond d'ecran par exmeple, je n'en ai pas choisi un uniforme pour rien, si vous regardez mon site http://membres.lycos.fr/ffencyclo/index.htm, c pour que le forum soit parfaitement intégré dedans je vois mal le fond d'ecran de gand ds mon site |
|
C'est vrai tiens lol, ça faisait joli sur FFenyclo le forum, dsl je n'y pensais plus lol, c'est vrai qu'un autre fond ça irait mal; bah pr les modifs tu les vois ds l'administration, dc ça va, comme ça que t'as remplacé "Un slogan?!" par la bannière d'ailleurs, dommage qu'elle ne s'affiche pas progressivement. |
|
tiens là pdt que je lisais tous vos jolis mess, mes smileys sont restés bloqués au milieu de la page. et mtn je suis en train d'écrire et ils viennent de redescendre brutalement... ![]() |
|
Lool, les vilains, fallait las taper..enfin maintenant tu n'auras plus ce pb ^^ |
|