Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Gandalf, le 28/04 à 09:08:12 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
le 12/04/2003 à 20:20:54
Comme son nom de l'indique pas, c'est pour voter pour tout ce qui concerne tous les utilisateurs du forum, afin que les décisions plaisent à la majorité; si vous ne votez pas, vous n'avez aucune raison de vous plaindre, même si vous n'étiez pas là, tout le monde sait que les absent ont toujours tort
Bon, le premier vote en question sera dc pour le fond du forum, vu que vos êtes plusieurs à avoir parlé de le changer..mmh, bah vous n'avez qu'à en proposer chacun un que vous aimez, et après on votera, sans pouvoir voter pour le sien lol, sinon chacun choisira le sien, vu qu'on met ce qu'on aime. Bah je propose celle que j'avais sur mon forum tiens, y en a bcp que j'aime, mais celui-là est déjà uploadé lol, et je trouvais que ça allait bien pour mon forum ^^ Message modifié le 12/04 à 20:21:35 par Gandalf. |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
niarf moi je suis pour je l'adore ce fond!! je l'ai utilisé pour mon site, tu sais gand |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
moi personnellement je l'apprécié pas... déja... bah je l'aime pas, axiomatique style...
ensuit ele fond uniforme là il est bien, vu que y a aucun fond d'écran de la taille de ma résolution d'écran lol |
|
Yunalesca![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
moi je dis qu'il faut pas le changer parce que tous les autres vont en proposer de ff et ca va devenir un de ces forums que tu vois partt. or ce forum vaut la peine kon s'y intéresse pour son originalité |
|
| carpe_diem Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Je suis du même avis que Chaco, gardez celui-ci
Bon mais de toute façon, faites ce que vous voulez comme je viens pas souvent ici, ça ne me gêne en rien que vous changiez le fond. |
|
moi ça me gène vachement, alors le changez pas ! |
|
Ah bon Isha? C'est quoi ton site au fait?
Loll Chaco, c'est quoi ta résolution d'écran?! C'est du 1500x1102 mon fond là, je t'en fais d'encore plus grand si tu veux, mais c'ets déjà pas mal une résolution comme ça T'as un 21 pouces écran plasma?! Et c'est vrai que si ça te gène, en tant que lus gros posteur, on ne peut pas se le permettre Et puis c'est jamais bon de se metre à dos les artistes qu'on produit; ne serait-ce que parce qu'ils faut tjrs les voir venir, et que c'est forcément mieux de face. 51%.
Ok, bon argument l'originalité, mais mon truc escargrotesque là, c'est original aussi lol; mais si vous voulez garder ça, ok, pas de prob, c'ets juste que vous disiez vouloir changer lol faudrait savoir. |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
bah j'en ai déjà aprlé mais là je m'en occupe plus. mais j'avais pris ton fond pour faire les pages principales c'était ce que je recherhcais, un fonc bleu ciel, léger...
bah moi g jms dit qu'il fallait changer...vive l'originalité!! |
|
| daguero 2+2=22 inscrit le 28/03/2003 ![]() |
gand tu devrait mettre l'arbre de ff9 ![]() |
|
ah oui il est très beau l'ifa
keske je disais quand tout le monde allait proposer des fonds ff |
|
Euh bah je sais pas lol, apparemment on était d'accord pr laisser ça..:/ |
|
bah on n'a qu'à attendre davantage |
|
Et on laisse ça en attendant ^^
Tiens autre chose sur quoi on pourrait voter, même si c'ets pas vraiment important car c'est la chose la plus logique et juste, vous pensez quoi que les mods soient les trois plus gros posteurs? |
|
ouiiiii!! c bien! celui qui poste le plus est mod! c parfait! |
|
On parlait du fond là lol..d'écran, pas de la question ![]() |
|
oui mais comme on doit attendre pour le fond et que tu as proposé une autre quest, j'y réponds |
|
Okk, bon bah Tiên n'a rien dit à ce sujet, qui ne dit mot consent, dc ça va ! |
|
"qui ne dit mot consent"
alors ça, si c'est pas de l'expression de merde lol |
|
lol vive les expressions de gand
tien ne vient plus du tout elle est sur msn mais pas sur le forum... |
|
?!
Ce n'est pas de moi loool, c'est un proverbe, c'est hyper connu, tu m'étonnes Chaco ! Si, elle est svt connecté sur le forum, et elle a posté qqs mess tout à l'heure |
|
nan mais je m'en doute bien que c'est pas de toi, mais vu que t'es le seul que je connaisse à l'utiliser bah ....
reste que ça pue la merde quand même lol |
|
ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est nul... |
|
ben sur 100% de personnes que j'ai interrogé, ils trouvaient tous que c'était de la merde. |
|
T'en as interrogé cbien aussi lol? Et non, c'est une vérité, comme "les absents ont toujours tort", qd on te dit qqch et que tu n'objectes rien, vu que tu n'objectes rien justement lol, que tu ne fais pas d'opposition, ça veut dire que tu acceptes. |
|
toutes mes personnalité ont répondu non.
je peux reformuler ta phrase ? qd on te dit qqch et que tu n'acquiese en rien, vu que tu n'aquiese justement pas lol, que tu ne fais pas d'accord ça veut dire que tu acceptes pas. |
|