Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:02:13 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Y en a deux cd Chaco lol; elles en faisaient toutes 4 d'ailleurs avant
Oui, elle est ds la veine de To Zanarkand, ça plairait à Zeus; moi j'aime surtout les musiques religieuses, dommage qu'il n'y en ait pas bcp, et celles de fin, de la 20 à la 26. |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
oki je vais les écouter |
|
| daguero 2+2=22 inscrit le 28/03/2003 ![]() |
ouaip c'est pas mal
gand t'a halo? tu dois aimer la zik des menus ![]() |
|
Non lol, j'ai que Morro, DOAX, DOA3, Azurik, Shenmue (le film du 1 et le jeu du 2) et le cd vendu avec la X-Box, je ne joue jms à des FPS, mais c'est vrai que c'est un des titrs pahres de la X-Box, faudrait p-ê que je le prenne pr voir, dps le temps lol. Mais ce qui m'intéressait surtout pr la X-Box, c'était principalement Shenmue, vu que la série a quitté la DC pr la X-Box Chaco, et Fable. |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
Ouais la saga Shenmue a quitté la Dreamcast, qui était une console mourrante ... pour aller sur la x-box ![]() |
|
Et? Shemnue 2 est plus beau sur X-Box que sur DC, donc je ne vois pas ce qu'il a de drôle..et ce sont tjrs les mêmes développeurs, dc je vois encore moins lol. Frustration de ne pas pvr suivre Shenmue qui se traduit par un rire?! |
|
nan mais Shenmue je m'en tape lol, j'ai pas acheté le premier épisode ni le deuxième, et je sais pas si je les achèterais si je tombais dessus. Peut être les télécharger et encore.
nan en fait c'est de faire quitter une série d'une console mourrante pour l'implanter sur une console morte-né et toi évidemment tu vas rétorquer que c'est faux, mais vu que tu as la console, ton avis ne sera pas super objectif |
|
| Tsukayomi Testament
VGM-Addict, Waiting for Star Ocean 3 Arranged inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Ai profité que chaco me passe le lien pour me réinscrire tiens
J'ai vu qu'on parlait des ziks de FFX-2 plus haut, perso j'ai trouvé qu'elles étaient moisies a mort Y en a quelques unes qui sont pas mal mais franchement y a une bonne partie qui sont a chier (mention spéciale au thème des chocobos) |
|
...tu décridibilises ton aspect "vrai joueur" lol, c'est un des meilleurs jeux de la DC, le meilleur jeu de tous les temps pr bcp de gens, je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que cette liberté, cette réalité, c'est vraiment révolutionnaire, surtout à l'époque; en tout cas un jeu incontournable, dc toi qui es à fond pr la DC tout ça, franchement t'assures mal là lol.
C'est sourtout le tien qui ne l'est pas, vu que tu ne l'as pas Qd on a la console, on peut juger Et je n'ai pas de raison de la préférer, vu que j'ai toutes les consoles lol, enfin les aurai avec Zelda, pr l'instant je m'en fous un peu du Cube. Dc mon avis a bcp plus de chance d'êtr objectif que le tien Ça me fait penser à Baha qui critique la PS2 parce qu'il ne l'a pas lol. Bcp de gens critiquent la X-Box pr ça, et toi qui te veux anti-conformiste, ça m'étonne que tu suives le mouvement lol; rien que pr Fable, elle est loin d'être mort-née, et pour le genre de jeu le plus à la mode ds le monde, les FPS, elle enterre toutes les autrs consoles lol; mais ce qui m'importe surtout, c'est que c'ets la plus puissante, dc là où tournent les jeux les plus beaux, p-ê effectivement que sur ta télé avec la prise péritel pourrie ça rend pas trop bien lol, mais sur grand écran, je t'assure qu'on voit la différence. Et mort-né, ça fait vieux lool, or la X-Box est la console la plus moderne, la plus puissante, la plus technologiquement avancée, d'assez loin d'ailleurs, et en tant qu'économiste, je te parie que ds qqs années Microsoft sera à quasi-égalité avec Sony sur le marché vidéo-ludique mondial, et qu'il devancera Nintendo. |
|
tu décridibilises ton aspect "vrai joueur" lol, c'est un des meilleurs jeux de la DC
Non, c'est le jeu le plus controversé de la dreamcast, y en a qui l'ont totalement détesté. Moi c'est pas mon cas, mais pour y avoir un peu joué, il me laisse sans réelles envies de l'acheter. Bah concernant mon opinion de la x-box, j'ai abandonné l'anti-conformisme pour faire dans l'esprit critique lol, déja supporter la console c'est supporter Bill Gates, le rapiat par excellence... après, si les jeux sont bons ... ah merde, le problème c'est qu'en tout doit y avoir 5 gros jeux sur X-box de prévu... heu, elle enterre tout les autres consoles pour les FPS ? Tu parles d'un défi lol... ah bah attend en fait, elle enterre pas tout le monde, y a Golden Eye 64 qui déchirait ^^ et Yoshi's Safari sur Snes
la X-Box est la console la plus moderne, la plus puissante, la plus technologiquement avancée, d'assez loin d'ailleurs merci de cet exemple frappant de vérité... en fait, on serait tous né 5 ans plus tôt, tu aurais dit exactement la même chose de ça
![]() |
|
| Yunalesca Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
c quoi ce pavé? |
|
| Tsukayomi Testament
LOOOOOOL chaco putain comment il déchire ton exemple de la jaguar ![]() |
|
Ah dsl Tsuk j'ai posté sans voir ton mess lol; oui, y en a bcp d'ahurissantes de musiques lol, mdr le thème des chocobos avec la meuf qui crie à moitié ouais , mais j'aime bien, notamment, les musiques relgieuses et celles de fin, de la 20 à la 26 ^^ Et c'est bizarre qu'elle ne fasse que deux cd, enfin le jeu est assez court aussi apparemment.
Le jeu le plus controversé, je pense pas lol, ds la majorité des cas, il est très apprécié, y a qu'à lire les critiques. En puis cracher sur des jeux qui tentent de révolutionner les jv, d'apporter une liberté totale, à la Morrowind ou à la Fable, c'ets malin lol, déjà que y a si peu de tentatives, si en plus elles sont boudées, on va tjrs rester où on en est. Dc selon ton raisonenment, même si la X-Box était de loin la meilleure console, tu la critiquerais, parce que y a Billou derrière.. Et ça, c'ets le moutonnisme de base lol, critiquer Microsoft, "ouais ouais, M$ c'ets de la deum, pourrie jusqu'à la moëlle, faut boycotter, vive Linux"..en attendant, vous tournez tous sous Windows, pourquoi? Parce que c'est ce que y a de mieux
On compare des jeux de même génération lol, et Yoshi's Safari, je connais pas, c'est sympa?! Et je ne pense pas que je t'aurais citer ça lol, déjà parce que je ne l'ai jamais eue, que je n'y ai jamais joué, dc je la connais moins, et qu'ensuite, c'était pas vraiment une 64 bits, plutôt une 32/64; et son arrêt vient de ce qu'elle s'est plus vendue que les espérances d'Atari, et qu'ils ne sont pas arrivés à suivre; et y a aucun bon jeu quasiment qui est sorti dessus apparemment lol..et t'es bien placé pr svr que les consoles qui sortent avant leur temps ne marchent pas formidablement bien, aussi bonnes soient-t-elles, mention spéciale à la DC ![]() |
|
Le jeu le plus controversé, je pense pas lol
Si. Ou alors tu n'es tombé que sur des critiques positives. Après j'ai pas dit que je le boudais, c'est juste qu'il m'attire pas plus que ça, mais il a eu beaucoup de succès quand même. Donc la X-box, déja, faudrait que ce soit la meilleure console, de loin, et je pense que comme beaucoup de "gamer" ( ), on préfererait éviter que Billou pose ses dollars crasseux sur le monde des consoles (heuresement qu'il y réussit pas franchement) et s'acaparer le monopoles à grands coups de $ (au point d'essayer de racheter Nintendo mdr)
Après Linux et Mac, j'avoue que ça me laisse plutôt de glace, moi j'ai pris Windows parce que j'avais pas trop le choix, le seul endroit où tu peux acheter du matériel Linux et Mac c'est dans des caves ultra-undergrounds ou des gars déguisés en pingouins et vouant un culte au pomme font de la break dance sur les messages d'erreurs de Windows. Après Yoshi's Safari a l'air assez sympa ouais. Il a été plutôt bien apprécié. "A dos de dinosaure, tirez sur tout ce qui bouge. Un nouveau jeu qui utilise le Superscope de Nintendo : Yoshi's Safari. Eh non, c'est loupé vous ne dirigez pas Yosh, on le voit simplement de dos défiler sur une route. vous admirerez au passage les effets du mode 7 à la Super mario Kart. Quant au jeu, il s'agit de détruire les monstres qui apparaissent à l'écran au fur et à mesure plus ou moins rapidement. Et ça ne sera pas une mince affaire. Vous avez le choix entre douze routes. les décors sont variés Nintendo - Shooting - *** (qui représente le niveau d'attente du jeu, sur 4) - Date de sortie : Août 1993 aux USA" Aussi révolutionnaire que Halo, si ce n'est plus.
Après pour la comparaison Jaguar/X-box, bah c'est que ça faisait un peu penser à la même chose quoi ... enfin en même temps, c'est vrai que la Box ne s'est pas vendue plus que les espérances de Microsoft lol faudrait que j'essaie de faire un comparatif bidon lol, genre les dates de naissances des dirigeants marketing, et tout ça, un truc de numérologie à la con ^^ Et la DC n'a pas bien marché surtout à cause de la campagne de communication de Sega qui était proprement à chier, pas axé du tout grand public, c'est d'ailleurs pour ça que c'est devenu une console de connaisseur. Et y a encore des jeux qui vont sortir sur la DC ![]() |
|
Bah moi je m'en fous un peu que Ms progresse sur le marché du jv, vu que ce ne sont pas eux qui font les jeux de la X-Box en majorité; comme Sony..à la limite, je préfère même, comme ça ce sera compatible avec Windows, et on pourra téléchargerdes démos, des updates..comme pr les jeux pc, et puis y aura bcp plus de focnctionnalités, dc je vois ça plutôt bien. Tant qu'il reste de bons éditeurs de jeux, on s'en fout lol, ce sont eux qui font les jeux.
Lollll ta définition, les Macs c'ets pas du tout underground lol, j'en ai un, un oncle de mon père est chercheur en informatique au CNRS, et il ne bosse que sur Mac, ils n'ont que des Macs chez lui, et je peux te dire qu'ils ne sont pas vraiment underground mdr; et j'ai des cousins qui ont un i-mac alors qu'uls n'y connaissent rien en informatique lol; d'ailleurs, les Mac sont plus simples d'utilisations que les PC, que Widows, quoique qu'Xp soit fort simple lol, dc c'ets plutôt pr les nb -ou pr ceux qui bossent ds l'image et la vidéo numériques, parce qu'ils sont plus performants pr ça- que pr des hardcore users lol. Et c'ets un culte à lapomme lol, spèce de paumé; mais Linux ouais, c'ets plus undeground lol, les hackers sont pr Linux, ts les dev pros à moitié anar, tous ceux qui se veulent "esprit libre", dc pr ça aouis; mais c'ets gratuit, dc tu peux simplement le dl et c'est bon, pas besoin de te joindre à leurs danses du ventre sur icebergs numériques; mais c'ets moche Linux lol, et c'est chiant; si,on veut pas se prendre la tête à programmer tout ce qu'on veut faire, c'ets ultra relou; et dps Xp, vu que ça ne plante quasiment pas, ça n'a plus vraiment d'avantage. Non franchement, je préfère largement Xp à tout le reste lol. Bah nan, en 93 c'était pas révolutionnaire ça lol..c'ets pas trop chiant de viser en étant perché sur un truc qui bouge tjrs, qui se dandine?! Non, elle s'est vendue en deçà de leur sespérances lol; mais je te parie que ds qqs années Ms aura une position quasiment égale à celle de Sony sur le marché mondial du jeu-vidéo. On comprendrait pas avec un truc pareil lol. Euh, une console de connaisseur, je connais des gars qui l'ont et qui sont de gros nb du jv lol, et moi je pense pvr être qualifié de connaisseur ^^ Mais ds l'ensemble, p-ê ouais lol, ce sont les classifications, play-ps2 gros bourrins à la con lobotomisés du cerveau, x-box gros lèches de Ms pr qui l'histoire du jv a commencé en 2001, nintendo gamins et amateurs du vrai plaisir de jeu, sega un peu marginaux hérmetiques sectaires originaux et pure gamaers ouais lol..mmh, je trouve que ce sont les Nintendomaniaques qui s'en sortent le mieux qd même lol..moi chuis un touche à tout, mais j'ai jamais trop connu ni aimé Sega, probablement parce que je n'en ai jamais eu de consoles, que ça me paraissait un truc à part, style arcade lol..sinon j'aurais sans doute aimé, vu que je m'intéresse à peu près à tout, et que j'aime des jeux un peu partout. Remarque, je découvre les titres Sega sur les autres consoles now, dc ça va lol. Et y a quoi qui sort sur DC encore?! Et qui c'est qui développe encore dessus lool? Moi je dis, viva la PS3 ! |
|
| Boobi inscrit le 31/03/2003 ![]() |
en ce moment là de suite j'écoute fifty cents ... |
|
Tiens j'ai un album de ce gars, faudrait que je l'écoute lol..moi j'écoute Björk lol, sur le site de Bercy Sinon j'écoute que dalle, suis en train de mater des divx |
|
| Boobi inscrit le 31/03/2003 ![]() |
bah jmatte atxi 2 sinon ... jviens de matter gost in the shell |
|
Lol tu passes d'une oeuvre géniale à un navet ^^ |
|
| Tsukayomi Testament
La chuis en train d'écouter Edan So sing it shitface |
|
bah tu dis que tu t'en fous que ms progresse sur le marché, moi aussi, la seule chose dont j'ai pas envie c'est qu'il s'accapare tout, ce qui risque d'être possible d'ici quelques années avec les biftons de Crosoft, enfin on a le temps si pour l'instant ils comptent juste sur les boîtes ricaines.
Bah moi j'y connais pas grand chose en guerre informatique, j'ai autant d'expérience dedans que ms n'en a dans les jeux consoles
Mais j'ai entendu que linux c'était chiant, effectivemment. Sinon pour la liste des stéréotypes d'utilisateurs, je suis d'accord, alors pour la PS2, ça c'est évident ^^ pour la x-box aussi, pour la dreamcast, bah pareil quoi, et pour la Gamecube c'est peut-être là où c'est le plus "faux", même si Nintendo compte beaucoup sur l'étalage de ses produits "gamins" pour faire des ventes, y a pas mal d'adultes qui l'ont. Pour la DC, y a l'équipe remplacante de SNK qui s'apprète à sortir KoF 2002, et y a Nec Interchannel qui développe dessus aussi, avec d'autres petites sociétés inconnues de part chez nous. De toute façon la Dreamcast est loin d'être finie lol, contrairement à ce que te fera croire tout ce que tu pourra lire sur le net ou ailleurs, même sur Saturn y avait toujours production, jusqu'a la sortie de la dreamcast. bah la PS3, faut voir, sinon c'est vrai que ça a l'air assez "promoteur". Wait and Sea. Pour le son, je suis d'accord avec Tsuk, rien vaut un bon vieux Edan, surtout que Primitive Plus est une des rares bonnes surprises de l'année 2002 avec Busdriver ... la plus grosse déception allant quand même à GZA avec sa "suite" on-ne-peut-plus inférieure à l'originale. et là j'écoute rien, parce que je grave et que ça grésille sinon. |
|
Bah t'as qd même de l'expérience en "guerre informatique" alors lol, vu que Ms en a forcément ds les jeux consoles, avec la X-Box, même si, en prenant l'extrême, tous les jeux étaient complètement nazes lol, ça ferait qd même de l'expérience, les expériences c'est tout lol, les échecs comme les succès lol, les mauvaises comme les bonens choses; les échecs et les mauvaises plus que le contraire d'ailleurs; la vie, c'ets pas un rpg, où t'as de l'EXP seulement en battant un ennemi ^^ Linux faut tout programmer, dc si t'as pas envie de le faire, c'ets chiant ouais lol, mais y en a qui aiment.
Ouais, y a bcp d'adultes qui jouent à des consoles Nintendo, et je ne pense pas être gamin pourtant j'aime Nintendo, mais je te parle des stéréotypes lol, je ne suis pas non plus "gros bourrin lobotomisé du cerveau", pourtant j'adore la play et la ps2, je ne suis pas spécialement lèche de Ms même si je trouve Xp génial et que j'aime bien la X-Box lol, et l'histoire du jv pr moi a commencé vers 5 ans, dc vers 88 lol; et je suis marginal, original, hermétique, pure gamer tout en appréciant des jeux uniquement beaux lol, et je n'ai jamais vraiment joué sur Sega, dc ce ne sont que les stéréotypes lol, pas des vérités générales, ni même des vérités tout court; c'est comme de dire que les Frenchies sont ts comme ça
Bah à la limite c'ets normal que y en ait tjrs qui soient produits, c'est une 128 bits aussi la DC; ce n'ets même pas exceptionnel remarque, vu que y a tjrs des jeux qui sortent sur play lol. Lool, ça grésille sur le cd gravé ou qd t'écoutes? Augmente ton processeur ou ta ram, moi je fais plein de choses qd je grave, et honnêtement ça ne ralentit quasiment pas Pourtant je grave à 40x lol.
Et j'écoute Cafe del Mar là, je t'en avais parlé, j'aime bcp, et surtout, ça s'écoute ds n'importe quelle circonstance je trouve, ça ne me gène pas pour penser lol; j'en ul si ça vous dit, là. |
|
bah je plaisantais d'où la présence de mon smiley ^^
sinon bah moi la programmation ... à part klick'n play quoi.... Ben ouais, c'est vrai que Nintendo pour gamin c'est dû au phénomène Pokemon, mais bon, même en tant qu'ennemi héréditaire, je dois avouer que y a de très bons jeux dessus, pas forcément gamin. La dreamcast elle tue trop lol, et dans l'autre topic tu disais que tu voyais les films avant tout le monde, bah moi j'ai joué aux jeux avant tout le monde je balancerais même des spoilers de skies of arcadia, ha ha ha !
Bah quand j'écoute ça ralentit quoi ... et puis bon, j'ai pas trop la thune pour acheter du matos pour mon pc, donc je me contente d'un cd audio entre-temps ... moi pour réfléchir j'écoute Themselves - Live Trap, de leur album The No Music, assez sympathique. |
|
Lol klick
Ennemi héréditaire de Nintendo?! Pquoi? T'es fou lol, c'ets génial ! Pokemon, je n'ai jms joué à aucun jeu, je connais juste de nom et par ce qu'on en dit dessus, dc ça m'a lair assez naze, mais d'après Baha c'ets bien lol..quoique ses avis sotn p-ê les plus subjectifs que je connaisse lol, c'ets vraiment flagrant, il aime ce qu'il a et déteste le reste lool. Aux jeux DC p-ê lol, mais sinon je ne pense pas, je commande la plupart de mes jeux sur le net dc les ai dès leur sortie, voire avant, DOAX ça m'a été livré avant par ex lool. Et par ex, FF Origins, je pense y avaoir joué avant toi lol, avant tlm même, sauf p-ê Tsuk. Mouarf, le mp3 que j'écoute e st rayé là
C'ets pas vraiment réfléchir, mais par ex, qd je poste en écoutant des trucs chantés que je comprends, je poste moins vite et moins bien, tandis qu'avec ça c'est assez sympa. Pr réfléchir justement, c'ets qd on n'entend plus la musique qu'on est concentré lol, un prof disait que les meilleures musiques pour bosser dessus, c'ets celle qu'on n'entendait pas lool, et il avait raison. |
|
bah ennemi héréditaires de nintendo, c'est pour Sega / Nintendo ça
Pokemon j'aime bien le concept, enfin c'est clair que ça devient rapidement pas génial, et que c'est difficile à adapter en public adulte ... bah ouais, joué aux Jeux DC lol, dans le sens où il ne seront adaptés que plus tard et au passage, quand t'aura ta cube, je te conseille chaudement sonic adventures 2, il m'a véritablement scotché, c'est sans doute un des meilleurs de plate forme 128 bits. et live trap je risque pas de comprendre grand chose aux paroles lol Message modifié le 18/04 à 21:34:52 par Chaco. |
|