Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:02:13 |
|
| Gandalf Modérateur inscrit le 02/03/2003 ![]() |
C'est un rpg où faut collecter les pokémons d'après ce que j'ai lu de Baha..y a que ça?! Parce que c'ets clair que ce doit être chiant lol..y a des scénarii j'espère, d'autres choses qui se passent..et c'est quel genre?
Aaah, effectivement ouais..mais y en a plein de jeux adaptés déjà lol..et j'ai joué à des jeux DC adaptés avant toi Ahh nan, t'y as joué un peu aux Shenmue je crois lol..ok, je regarderai, je n'ai jamais vraiment aimé les jeux de plate-forme, mais ça me fera p-ê un peu plus entrer ds le genre, s'ii est si bon..c'ets celui dont t'as fait le test nan? Mais le premier jeu auquel je jouerai sur NGC, c'ets Zelda lol, vu que j'ai réservé le Collector; Super Smash Bross Melee c'ets sympathique aussi, je le prendrai sans doute rien que pr pvr fighter des Pokémons avec Link lol; sinon ce qui m'intéressera surtout, c'est FF CC, le dernier Seiken Densetsu, qui clôturera la série , Testament, et Mario Kart lol; enfin y en aura sans doute d'autres, j'espère; et l'interaction GBA/GC me plait pas mal comme concept, reste à voir ce que ça va donner.
LOOLL, c'est vrai que c'est chaud à comprendre ton truc, putain ce flow, même le remix de Bus Driver sur Badinerie c'était pas aussi rapide ![]() |
|
| Chaco inscrit le 28/03/2003 ![]() |
bah ouais, mais y a des principes marrants, le systême d'évolution, d'apprentissage ... enfin tout n'est pas mauvais hélas ... c'est une sorte de rpg enfantin.
Bah nan, moi j'ai aussi PSO mon grand ^^ Sonic Adventures 2, c'est bien celui dont j'ai fait le test, et il est vraiment pas mal lol. et ouais, c'est balaise Live Trap ... au bout d'un moment j'entend Eastside, mais à part ça lol |
|
| Tsukayomi Testament
VGM-Addict, Waiting for Star Ocean 3 Arranged inscrit le 16/04/2003 ![]() |
Un mp3 rayé ? ô_Ô
Sinon pour répondre a la question du topic, j'écoute l'album Final Fantasy 1987-1994 la, bien sympathique, vu qu'en ce moment je retélécharge toutes mes OST de FF en meilleure qualités (vu que pour la plupart, je les avais dl lors de mon arrivée sur le net, ou je m'y connaissais pas bcp et j'ai dl des qualités de merde), et j'en profite pour les réécouter ![]() |
|
Ouais, c'ets le cd qui est rayé lol, et en convertissant en mp3, c'ets rayé, c'est chiant
Pquoi tout n'est pas mauvais hélàs? Et pquoi tu me dis que t'as PSO lol? Parce qu'il est sorti sur NGC aussi? Ah ouis tiens, les albums 87-94 et 94 je sais plus cbien, 98 je crois lol, je les ai dps pas mal de temps, de bonnes anthologies; moi je les ai juste en cd audios la plupart des albums FF et de rpg, j'en ai mis ceryains en mp3 pr pvr tout écouter sans changer de cd lol; et vu que tu parles d'OST, je te rememande si tu saurais où trouver l'ost d'Alundra 2 et de Chocobo Racing stp lol, elles ne sont pas sur e-mule , et pr Alundra 2, n'était pas sur audiogalaxy non plus, et j'avais pas mal cherché un peu partout lol; Chocobo's Racing j'ai juste regardé sur e-mule; je voulais prendre les musiques direct dps les jeux de play, mais aucun prog pr ça ne marche, nipsmedia play, alors que je m'en étais servi pr FF8 y a longtemps lol, enfin je viens de faire tout un topo screen inclus sur le topic précédent lol; c'est chiant Merci d'avance à quiconque peut apporter de l'aide lol |
|
| Tsukayomi Testament
Tu les as en cd audio, cad c'est des vrais ost (de digicube) ou des mp3 que tu as gravés
Sinon comme je t'ai dit je cherche chocobo racing pour moi meme donc je pourrais te l'envoyer, et alundra 2 si je la revoie je la prendrai pour toi |
|
Non en général ce sont des cd gravés lol, mais à Toulouse y a un mag de jv où y a plein d'albums FF pas chers, à moins de 100 FF à l'époque Ok mci lol, bah t'embêtes pas sinon, tu me dis juste où c'est et je dl; et dc pour lire dps les cd de jeux tu vois pas? Parce que je pourrais faire plein d'ost avec ça lol |
|
| Tsukayomi Testament
Lol ca doit exister mais je connais pas de prog pour faire ca
Sinon les albums FF pas cher c'était des vrais (i.e digicube) ou des bootleg(SM, everanime, etc...) ? |
|
Si y en a plein, mais aucun ne marche
Ben je suppose que c'étaient des vrais, y avait les jaquettes tout ça et c'était emballé, après je n'ai pas posé la question..bah tu peux aller regarder si ça te dit lol, c'est au Score Games de la rue des Lois, une rue qui part du Capitole, au nord-ouest lol. |
|
lmithrandir![]() inscrit le 08/03/2003 ![]() |
là j'écoute mon cd Mp3 des FF, avec et surtout, la musique quand on combat Sephirot dans FF7 (elle y est aussi dans Kingdom hearts quand on le combat) |
|
| Tsukayomi Testament
One winged angel ^^
Elle tue bien cette zik, une des meilleurs de tous les FF pour moi Sinon moi chuis en train d'écouter 1000 no kotoba, l'une des 2 chansons de FFX-2 |
|
Themselves - Live trap ...
on ne change pas une formule qui marche ... |
|
Oui, avec les choeurs, vraiment magnifique, grandiose, je l'ai écoutée un bon paquet de fois OWA; j'aime bof les chanons chantées ds FFX-2
Chuis content, j'arrive enfin à lire les vidéos d'un cd de play |
|
je viens d'écouter un hymne à lolo ferrari, par donkishot
puis le début d'un freestyle de ce même donkishot, mais bon, ça durait 20 minutes lol et là c'est l'intro de soulblade |
|
Ahh j'aime bien cette intro, avec le grand voilier au début, elle est assez jolie ![]() |
|
ouais, enfin je l'ai vu qu'a gameone mais bon lol
et là j'écoute un collectif de rappers des Dom-tom qui ont fait une chanson assez marrante lol, dans le sens où chacun d'entre eux fait un couplet, le premier ne fait que des rimes en al, le deuxième en ol, le troisième en ul. Je comptais faire une sorte de pamphlet à l'égard du jv d'aujourd'hui en parodiant cette chanson, serait temps que je m'y mette ^^ |
|
Bah tu l'as pas? Je croyais que t'aimais bien les vieux jeux de baston lol, et Soulblade est assez bon, et y a en pas des masses des jeux de combat où tlm est armé.
Lool, envoie, je connais p-ê; de quel DOM-TOM? Pas la Réunion par hasard?! Et en parlant de musiques que tu feras toi, tu m'avais envoyé qqch y a qqs jours, qd je te demandais si tu voulais que j'ul qqch pr toi, et j'ai telelment de fichiers ds ceux reçus (par msn), que je ne retrouve pas le tien, n'ayant pas noté son nom; cétait quoi? |
|
heu soul edge non je l'ai pas, j'y ai juste beaucoup joué en Arcade. j'ai pas les capacités non plus de m'acheter tout les jeux que je veux.
heu le gars s'appelle Maj traffyk, mais je me souviens plus du nom du collectif .. enfin la majorité d'entre eux viennent plutôt de Martinique. je l'uploade là Mon truc c'était mon premier texte, pompeusement nommé "hypocrisie", que je n'ai pas fini de toute façon, bah je t'ai pas demandé de me l'uploader lol en revanche mon cd a avancé, j'ai trouvé une idée pour l'intro ![]() |
|
Je te le grave si tu veux lol
Ok mci, quelle url? L'url exise dès que t'as ul un octet, dc tu pouvais me la donner pdt que tu uploadais lol Non, c'était une musique que tu m'avais envoyé, ton texte je l'avais lu et on en avait parlé lol; mais c'ets qqch que tu m'as envoyé après, juste qd je te demandais si tu voulais que j'ul qqch..bon je regarde ds my chat dogs va..voilà : .--------------------------------------------------------------------. | Session Start: 14 April 2003 | | Participants: | | ? (gandalf_mithrandir@hotmail.com) | | Chaco, élevée à la Ritaline... (tchako@msn.com) | .--------------------------------------------------------------------. [23:06:40] ?: t'as plus rien besoin d'ul? [23:06:50] ?: je continue de mettre tout jarre alors [23:06:55] Chaco, élev..: normalement non lol [23:06:57] Chaco, élev..: j'ai plus de vidéo [23:06:57] ?: c trop long lol [23:07:03] ?: et ta chanson? [23:07:08] Chaco, élev..: lol [23:07:16] Chaco, élevée à la Ritaline... aimerait vous envoyer le fichier "hotlimit.mp3" (3608 Ko). Le temps de transfert ne dépasse pas 31 minute[s] avec un modem 28,8 Kbits/s. Voulez-vous Accepter (Alt+T) ou Refuser (Alt+D) l'invitation ? [23:07:23] Le transfert du fichier "hotlimit.mp3" provenant de Chaco, élevée à la Ritaline... a été accepté. Début du transfert... " Ahh mais c'est la chanson surlaquelle ils ont fait l'anim Ritalien lol, ok. Je n'ai pas ul ton texte lol, t'en fais pas, y aurait pas besoin de tte façon, on peut mettre un texte sur un forum lol. Il a avancé juste de qqs idées? Enfin rien de tangible je veux dire? Parce que ce doit être amusant lol, et en tant que producteur-manager je souhaiterais être bien informé ![]() |
|
http://membres.lycos.fr/bashaco/alolul.mp3
le voilà bah disons que j'ai eu une idée pour l'intro, après j'ai juste du mal à trouver un thème sur lequel débuter, mais bon, ça viendra je pense. |
|
Je veux pas chipoter, mais c'est plus joli "le voilà" lol
En musique je ne sais pas trop;, mais en littérature, un des meilleurs moyens, c'est de commencer par des parodies. |
|
ouais des parodies, j'avais eu une idée lol, c'était de reprendre le beat d'une chanson parlant théologie faite par GZA, et en faire un hymne à l'athéisme, mais bon, c'est pas un thème simple à aborder sans risquer de froisser des pratiquants. |
|
Bah où est le prob? Tu me diras si tu connais bcp de chansons de hip hop qui ne froissent personne lol; et la religion, ça fait vieux jeu, faut se moderniser un peu, dc ça fera pus de bien que de mal |
|
ouais mais bon, déja par les temps qui courrent lol ...
puis bon, ça a beau être vieux jeu, critiquer ce genre de trucs, ça fait un peu facho quand même lol en fait je pourrais essayer de transformer ça en hymne à autre chose où on pourrait quand même apercevoir un rapport avec la religion. |
|
Bah à la limite si tu critiquais spécialement l'Islam, mais si c'ets général ça va lol
Fachod e critiquer la religion?! C'ets plutôt la religion qui fait facho lol, l'Eglise, la religion en général, ça a tjrs fait bon ménage avec le pouvoir, particulièrement sous sa forme tyrannique..au contraire, l'athéisme ça fait plus libre lol..et je pense comme Niezstche que la religion est une béquille pr ceux qui ne sont pas assez fort d'esprit pour pvr supporter de vivre sans, pourtant je suis tout sauf facho lol Et tu crois qu'en tant que producteur j'au envie de prendre des risques comme ça?! |
|
bah oui, mais bon disons c'est difficile de critiquer LA religion sans entrer dans des détails et risquer de faire de la discrimination, enfin, c'est un sujet qui se travaille quoi lol |
|