Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:02:13 |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Dionysos passe aussi à Bruxelles en octobre (évidemment!). Si j'ai le temps/l'envie/la thune/des gens avec qui y aller, j'irai.
Ca fait bcp de conditions quand même... Déjà que là, je suis overmotivée pr aller voir Sioen et Supergrass Coldplay-Square One la plus belle du dernier album, y'a pas moyen! |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
The Dead 60's - Riot Radio
Un peu de peps avant de dormir (quoique je vais matter la fin d'Animatrix que j'ai commencé à (re)regarder). Ah non ! Un pti coup d'Idioteque aussi quand même ! |
|
| Yunalesca Modérateur
Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie Ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Bonne nuit
Hooverphonic-Mad About You faut que j'y mette un peu si je vais les voir en concert ceux-là |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ardisson et Dujardin ds Vivement dimanche (ça change lol), il a eu une enfance bien triste tiens Thierry |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
J'écoute des variations, faites sur des chansons de Brel |
|
| Gandalf Modérateur
! De qui ? |
|
| angel Modérateur ![]() inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Des profs de Libramont
Libramont c'est un endroit en Belgique où y a des stages artistiques (musique, arts plastiques, notamment). J'y suis jamais allée mais Sophie y va depuis qu'elle est toute gosse, et son père est un des directeurs, et sa mère y donne des cours >.< |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
d'après la mule, Moby aurait fait une chanson qui s'appelle . . . micronesia . . . ? |
|
en parlant de ça, j'écoute l'hymne national de Micronésie. (la main sur le coeur. c'est dommage que y ait pas de chants)
d'ailleurs faudrait l'utiliser pour le sup ![]() |
|
Deez![]() inscrit le 07/09/2005 ![]() |
je viens de tomber sur la dernière chanson de K-Maro. En intro il dit un truc du genre "pas besoin de dire qui je suis, t'as reconnu la voix"
Voilà, ça me semblait assez important pour être signalé |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
le 26/09/2005 à 12:11:47, Chaco a dit : en parlant de ça, j'écoute l'hymne national de Micronésie. (la main sur le coeur. c'est dommage que y ait pas de chants) Uploade le dans "trésors musicaux uploadés !" |
|
| Gandalf Modérateur
T'as quelle version ?
J'adore les hymnes
Mais bon là c'est comme ceux de la plupart des petits pays, pas très marquants et sans trop d'intérêt ni d'originalité musicale Mon préféré est celui de la Russie (et avec le choeur de l'Armée Rouge, mes amis quelle beauté lyrique et poignante !! Talaa la lalaaa, tala la lalaaao, tala la lala la lala lalalaaaaaaaaaaaa), l'allemand sublime ausis, un peu du même genre, épique-émouvant, ou le Brésil, calme, équilibré, rythmé, très agréable, l'Espagne mais là c'est aussi le pays, enfin bien joli qd même, ds le genre italien bien beau aussi, bon bien sûr l'anglais et l'américain, galvaudés, surtout US, mais bien jolis, la Brabançonne de nos amies est sympatoche mais bof, la Marseillaise, difficile d'être objectif, mais j'aimerais la changer, le Japon, pas mal mais j'aurais aimé mieux, bouef y en a plein et j'ai pas le temps car cours, mais vivent les hymnes ! Même si bcp, surtout les plus "récents", sont parfois assez insipides dc |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 26/09/2005 à 12:25:38, Deez a dit : je viens de tomber sur la dernière chanson de K-Maro. En intro il dit un truc du genre "pas besoin de dire qui je suis, t'as reconnu la voix" Lol putain ce mec je suis sur qu'il est deuxieme degré c'est obligé, ou alors ses producteurs se foutent de lui. |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Ouais le Roi Heenok du R'n'B au moins... |
|
Millionaire - For a Maid |
|
| Yunalesca Modérateur
|
le 26/09/2005 à 21:10:26, Final a dit : Millionaire - For a Maid Maid ? Il me la faut. |
|
| Gandalf Modérateur
Je l'ai mais pas là, minute |
|
des morceaux de l'ost de guilty gear XX. |
|
| Gandalf Modérateur
Un bruit qui ressemble à un scanner en pleine action, mais je sais pas d'où ça vient ![]() |
|
le 27/09/2005 à 10:52:09, Chaco a dit : des morceaux de l'ost de guilty gear XX. Gnihhhhhhh copain je l'ai aussi gniiiiihhhhh |
|
oui mais moi je l'ai qu'en mp3.
mais gniiih quand même ! (quoi que y a des titres vraiment wools dessus, comme le thème de slayer, ou encore "pride and glory" ) |
|
Sweet Apple Pie - Pray Before |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
Faith no more - Cafféine
ouais la cafféine est un veritable instrument d survie ![]() |
|
| Yunalesca Modérateur
Lol je trouve que ça fait vraiment vieux d'avoir besoin de son café le matin...
Millionaire-I'm On High |
|