Infos r¨¦gionales françaises (France 3) M¨¦t¨¦o) Liste des Emoticônes Msn) |
Babylone (769 topics, 163932 messages) Dernier message par Neylan, le 15/03 à 05:02:13 |
|
| Gandalf Modérateur
"Si tu veux être heureux : sois-le !" inscrit le 02/03/2003 ![]() |
Ouais, le bonheur n'a pas d'histoire, nan mais je sais pas, c'ets p-ê parce que tu vénères le rap que tu dis ça, mais c'ets facile à voir et comprendre lol que spa super écoutable en général, ça n'a pas des sonorités super agréables déjà, des instruments, de la cadence, mélodie.., compré au classique justement qui fait que même de la mauvaise musique peut être agréable à éocuter, pr un non mélomane, grâce à la qualité des instruments, 'fin bon y a même pas besoin de le dire ça en fait lol, c'est qqch que tu vois de suite, comme de dire qu'une comédie est plus regardable qu'un film gore |
|
| Chaco Modérateur Quel bel homme ! inscrit le 28/03/2003 ![]() |
parce que les gens qui n'aiment pas le rap en ont écouté que du mauvais. Et c'est le cas pour tout ce qui n'est pas aimé. |
|
| Cypher Modérateur
I'm a geek. What's your point ? Young pidi ! inscrit le 03/03/2003 ![]() |
Fishbone - la balunga
mdr greg quand on l ecoute il a un timbre de voix proche de celui de Brassens ! dingue ! ils me cassent trop de rire ses gars ! rah comme j aimerais trop les rencontrer lol ! (la video est enorme, à dl ! si vous la trouvez encore) |
|
| Gandalf Modérateur
Non, tu peux ne pas aimer du bon rap et de la bonne techno et du bon hard, je connais bcp de gens dans ce cas, même si moins pr le rap effectivement, genre je connais bcp de gens qui n'aiment pas le rap mais apprécient Solaar (et encore, surtout pr les textes, et vraiment pas autre chose), par contre des réfractaires totaux à la techno et au hard, qui ne peuvent pas supporter d'écouter la moindre chose, bonne ou pas, j'en connais bcp ; et dans ceux genre "le classique c'est nul", ils réfutent également tout en bloc ; cela dit ne pas aimer le classique c'est impossible vu que t'as de tout dedans, personne ne peut ne pas aimer tous les morceaux de classique ; mais le rap hard techno..sont bien moins larges ett plus "unfiromes", pour variés qu'ils soient en eux-mêmes (mais justement, en eux-mêmes, le classique spa en lui-même, c'est universel, ou "en la musique même", un peu comme le rock ou la musique électronique) |
|
j'ai rien compris. Le rap est moins varié que le classique, dans lequel tout le monde trouvera forcémment quelque chose qu'il aime ? Mais il est varié quand même, mais plaira cependant qu'aux amateurs de rap ? |
|
| Gandalf Modérateur
En quelque sorte ![]() |
|
c'est génial ça. heureusement que je suis né avec comme caractérisque génétique de pouvoir aimer le rap, je sais pas comment j'aurais fait sinon. |
|
| Gandalf Modérateur
Bah carrément ; enfin pour bcp de gens c'est une tare lol |
|
attends tu soutiens même la thèse génétique ? lol
non sérieusement je pense que c'est juste une question d'ouverture d'esprit. |
|
| Gandalf Modérateur
Je soutiens toute connerie, plus elle est grosse plus ça m'attire
Bah ouais ; mais la principale caractéristique des gens, c'est leur indifférence lol |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
Dionysos - Lips story in a chocolate river
Une de mes préférées du dernier album. |
|
| Gandalf Modérateur
Tiens ça fait deux semaines que je l'ai et tjrs pas couté :/
"Allô, Aurélien ? C'est Catherine. C'était en fait pour te proposer qu'on se promène. Si t'avais le temps de me rappeler, ou de me laisser un petit message, ce serait gentil ; mais bon, si t'as le temps" Salope, genre j'ai le temps de me promener ; fait un temps de merde en plus ![]() |
|
| Darkside_1 Modérateur ![]() inscrit le 07/08/2003 ![]() |
*se tapote l'aile du nez* |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
*se tire le lobe de l'oreille* (Génox comprendra) |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
*hoche la tête* |
|
| Babalou Modérateur
J'ai vu les couteaux de tes yeux baissés inscrit le 26/02/2004 ![]() |
*écarte les jambes* |
|
| miche Modérateur A TABLE ! Epargnez nous le spectacle de votre déchéance, mourrez tant que vous etes beaux ![]() inscrit le 02/05/2003 ![]() |
fiiiouh gandalf, jte raconte pas, moi c est pareil
j ose meme plus allumer mon telephone portable, de peur de voir ma boite de message saturée de sms brûlants et passionnées de jeunes filles en chaleur qui veulent de mon corps. Quand au fixe, je l ai debranche. J pensais avoir l aprem de libre pour faire plein de choses supers passionnantes, genre photographier des plaques d immatriculations, flooder mon topic en regardant 1 dizaine de film, et jouer a des rpgs trop relous, bref une aprem de reve. Et la 1 dizaine de jeunes femmes, toutes droit sorties d'Arlette a Malibu, debarquent chez moi à l'improviste, et me supplient de leur faire l'amour. Trop chiant, j ai termine a 8h du soir, elles m ont pas lache pendant 6h. Put1 quelles salopes, elles m ont encore pourris l week end, chuis degoute tout ca parce que j ai un physique de top model jte jure moi tout c ke j ai a dire, c est fuck la vie sociale quoi, on vivrait bien mieux sans
|
|
| Gandalf Modérateur
Carrément !
En plus toi c'est encore plus relou si c'ets des vamps, moi c'est juste des relations normales, enfin en tout cas de mon point de vue ; si fallait baiser et dc se les traîner en permanence, là je me fâcherais ; non mais sérieux, devrait y avr un annuaire des gens qui veulent qu'on leur foute la paix, histoire que les gens le sachent sans qu'ils soit vexés en prenant ça pr euxcomme c'ets forcément le cas qd on les envoie chier ![]() |
|
| Final Modérateur ![]() inscrit le 11/08/2003 ![]() |
Glok
une super intro, une guitare enorme, un style 60s' bien léché... mais le tout gaché par quelque detail a la con(cassage de rythme, instant qui part en live.......) .. rah messieurs de la FF prenez votre temps et faites bien les choses ! Une super idee qui se transforme en truc moyen, pas bon pas bon.. allez encore un effort, le prochain sera le bon j espere ! Mais ouais c'est cç qui fait que ça tue. C'est là qu'on voit leur talent justement. Ca aussi c'est assez inspiré sixties. Donc bon "try again" faut pas abuser lol. |
|
| RedWarrior Modérateur
J'préfère cent fois me faire plomber comme un oiseau en liberté, plutot que de vivre planqué comme un cafard sous un évier. inscrit le 05/03/2003 ![]() |
le 02/10/2005 à 21:54:09, Gandalf a dit : Carrément ! ![]() |
|
| Gandalf Modérateur
![]() |
|
| Gandalf Modérateur
Lol y a une meuf qui a écrit un texte de chanson à Julien Clerc, vu qu'elle est dépressive et au chômage, c'était en dernier recours, enfin elle l'a envoyé à Guy Carlier en fait, qui a été intéressé et a contacté plusieurs auteurs, du coup elle a reçu plein de commandes et dc deux de ses chansons sont ds l'album de JC qui sort ajd, Double emploi, du coup ça a dû la retaper à la Cécile Delalande (anonyme tu parles lol) |
|
| Genox Modérateur
La Part du Diable ? Elle est moi...Ou pas. inscrit le 26/07/2003 ![]() |
le 02/10/2005 à 21:34:40, miche a dit : fiiiouh gandalf, jte raconte pas, moi c est pareil PTDR !! Mythowned ! |
|
| Gandalf Modérateur
Sauf que c'est vrai, bien dommage, m'enfin bon genre ça vous emmerde qu'une critique soit fausse lol ; en l'occurrence je suis à côté de deux filels dont je parle svt là, qui parle des compagnies aériennes là, limite je te les passe lol, si je voulais pas ne pas mêler ma vie à ce forum |
|
| Zalikun Modérateur Tu as toujours rêvé d'une casquette de base ball à l'effigie de Karl Marx ?
Soutien inconditionnel et définitif au Parti Communiste Américain. inscrit le 26/02/2005 ![]() |
Vas-y. Montre nous des photos XXX de Gandalfette et Gandalfxa. |
|